Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:37

Super !
Francine, j'ai voté pour elle, et j'étais à la soirée pendant laquelle elle a été élue parmi les verts Smile Shocked

Ok moi ca me dit bien seulement il faut que je passe avec mon sax alto, mon tenor est toujours a la MaXiGranGe (j'étais pas sur 20-35 ces temps...) Exclamation

Enfin voilà rdv où? Quand?

Sinon, la vie est belle,
le destin s'en écarte,
personne ne joue avec les mêmes cartes...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!
Timmmy


Nombre de messages : 244
Age : 37
Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie
Date d'inscription : 14/12/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:00

fab je peut te prendre ton sax ... je dois passer a la MaXiGranGe avec Nénéssi pour chercher la drums et la powermix ??


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
Invité
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:24

j'aime bien tes délires, fab. moi j'viens au moins pour être là... et surement pour participer un brin. merci à ceux qui viennent de ne pas lacher Inès.

j'arriverai donc à 10h devant le Temple du Bas, si c'est toujours là que ça se passe!

becos
Revenir en haut Aller en bas
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:50

Yep yep!

Alors demain y'aura en tout cas les personnes de mon groupe de funk! à savoir marco (guitare), sébastien (batterie), Jo (chant + guitare) et yahooolalalawhooo!!! (je ne le vous présente plus!) !!

Ca va être cool j'le sens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
inès
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:18

salut ouais alors 10h00 temple du bas on joue idéalement ^^
tim j'ai été chercher la power mix..mais tu vas me tuer...j'ai oublier de prendre les cables ..oui il faisait tout nuit et je pensais qu'ils étaient dans la boite...Sad
bon ca nous fera un détour pour prendre le sax de fab..ou alors si tu a un cable qui jouerait aussi éventuellement ..bah on fera un détour!!!
c m'apprendras a ne pas penser a tout!!!grrr
bon a demain becos les lulus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:53

Hihi....

Pour le sax de Fab, c'est inutile puisqu'il est pas en état -_-


Et puis, pour les câbles,.... Je pourrais presque les amener...

Mais, d'un côté un câble d'alim c'est pas si compliqué à trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Inès
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pour yahooolalalawhooo!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:41

ouais c'est bon tim en prend..^^ qu'est-ce que je ferait sans lui???!
bon je sais c'est un peu tard...mais je viens d'apprendre que CCC l'autre groupe après nous n'avis pas de synthé et il me demande si yahooolalalawhooo!!! serait dac de leur prété..j'ai dit que je pensais qu'il n'y avait pas de souci...j'espère que je me trompait pas...?! tu serais dac de leur preter ton synthé? c'est plus simple que de devoir en trouver un autre..surtout si le tien sera deja installé bec a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: