Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inès
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:30

Salut mes choux Smile))))

alors voilà je dIS help-s.o.s!!!
voilà je n'arrive plus à me connecter en tant que membres!!nan je vous jure j'ai essayé de changer 3fois de mot de passe!!!!rien à faire j'y arrive pas!!!
bien évidemment c'est exactement le mom,ent ou il faut pas..(on s'en serait douter!!!hum)

voilà pour le 8 (je vous dis comme ca puisque je n'ai pas d0autre choix) on ne fait pas de concert mais une jam..on c'est engagé à jouer..on est pas des la^cheurs!!!
il faut être à 9h en ville pour commencer à brancher les instrus etc soundcheck
je vous redirai vendredi si le stand à toujours lieu (il sera annulé en cas de pluie)si oui il sera situé devant le temple du bas!

sinon faut encore qu'on vois pour le matos et les instrus mais est-cequ jusque là ca joue pour tout le monde'??
bonne soirée bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:42

aaargh. j'étais sure qu'on ne jouait pas. et puis, t'es certaine qu'on a le matos nécessaire, finalement!? j'suis pas sure que Tim se soit organisé pour prendre le matos qu'il voulait pour nous à la Case...

bref. si on joue, moi je suis là. mais j'dois dire que ça me branche très moyennement de bouger pour une jam. 'fin, quoique: ça me branche bien, j'aime bien les jams, mais j'aime pas trop l'idée que ça puisse paraître comme manquant énormément de sérieux pour les gens qui nous entendraient. par exemple des gens importants pour les Busker's.

cela dit, si on joue, faudrait voir pour que Vlad vienne, éventuellement, histoire de jouer notre doggy song chouette. et puis on fera 50 versions de tout au loin. et puis i feel good avec juste dav' et moi. non, j'déconne!

Razz


Dernière édition par Yaëlle le Mer 5 Mar 2008 - 21:44, édité 1 fois (Raison : mouahahahaha. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!
Timmmy


Nombre de messages : 244
Age : 37
Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie
Date d'inscription : 14/12/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:07

YYY, je prendrai un hp a la case et votre powermix..... ca me motive pas trop de prendre la grosse table de mix avec.... lol ^^

en se qui concerne les amplis...... prenez les votre aussi !! a+


samedi 9h !! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:41

Yepolayepyep!

Au niveau des amplis ça va être chaud avec la puissance des notres... en plein air je me demande ce que ça va donner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:56

arghhhhhhhhhh

Mais, comment voulez-vous faire une jam.. On ne sait pas jammer


Rahh, rah, t'es sur qu'on peut pas les lâcher ? Parce que, j'aurais honte de jammer en public personnellement, ce sera juste le gros bordel.

Eh pih, sinon, y a p'tet vertigo qui sont motivés... NOn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:02

bon deja si jamais j suis pas joka.... juste la deuxieme moitie..........

et ca me fais tro chier de changer de profil pask j ai oublie et qu j ai deja fini la longue propagande anti-concert-samedi qui va suivre..........

bin la je pense que c est une connerie monumentale de faire une jam ce jour la.....

dans le groupe tt le monde ne peut pas assurer une jam en publique.....

que dis-je.... y a que fab daaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvv!!!! et max qui pourraient assurer pask ils ont l oreille et la technique pour.....

moi je me sens pas cap'

et y me semble qu on etait asse clair samedi qu on jouerais pas..... mj ai pas pris au serieu l histoire de la jam.......


mais la on risque vraiment de perdre du public......

et effectivement si on veut aspirer jouer au buskers c vraiment pas la bonne puib......

on pourrait si on avait un minimum de preparation.......

mais on peut pas simplement faire une jam comme ca en pensant qu on va etre ensemble les 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas oublier qu on est pas des pros et que si on peut faire une musique de pro c a force d entrainement et parce que certains dans le groupes ont les bonnes idees..... mAIS PENDANT UNE JAM PUBLIQUE ELLES TOMBERONT PAS DU CIEL LES IDEES....

franchement vous avez ecoutez objectivement nos quelques jam???? les seules potable c quand y reste deux trois personne.... et encore c est potable pask on est dans l trip.......


non franchement on a pas encore le nivau pour assurer une jam.... les deux jam qu on a fait pour les fetes de personnel etaient sympa..... mais franchement on les a faites a la fin, on avait deja conquis le public, et franchement j trouverait ignoble qu on produise un truc de cette qualite a la place du marche...... ON SAIT PAS FAIRE DE JAM DONC ON PEUT PAS EN FAIRE EN PUBLIC!!!!!!!!!!!!!!!

moi en tt cas je suis totalement oppose au fait qu on joue quoi que ce soit samedi..... on s est jamais engage... on a jamais dit vraiment qu on allait faire ce concert pask depuis le debut on sait qu 'Res ne sera pas la.... on a essaye malgre tt mais on a vu qu on aurait pas le temps..... alors POINT!!!!!!!!!!!!! on s arrete la.... c vraiment un truc a perdre une chiee de popularite....


vous croyez que les gens reviendront nous voir si leur premier apercu c est de voir qu on est des musiciens totalement inexperimentes???????

on a quasi aucune experiance musicalke de groupe mais y faut faire semblant.... et le meilleur moyen de tt gacher c est justement de faire une jam.....


vous faites une jam sans moi si vous la faites j tien pas a participer a lhumiliation dsl.....


mais je dis pas qu on est pas un super groupe de la mort qui tue qui va traverser le milenaire... et on en fera des jam..... mais pas tt suite et a la place du marche ou tt le monde passe!!!!!!!!!!!!!!

repete dimanche? a dimanche????


yahooolalalawhooo!!! bambam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Invité
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:09

mmh. j'suis d'accord avec mister yahooolalalawhooo!!! jokanisé, sauf sur un point: on a joué des super trucs en "impro" quand on était à la maisec. mais c'était pas du reggae^^

j'pense que l'histoire de la jam peut passer suivant le public et le lieu et l'heure. là les conditions ne seront absolument pas bonnes, le public ne sera pas chaud, on n'aura pas notre traditionnel parterre d'habitués pour nous soutenir, on aura pas déjà joué quelques trucs chouettes qui pourraient donner envie aux gens d'entendre le reste, on aura affaire à des adultes certainement un peu plus sensibles des oreilles que les gens pour lesquels on joue normalement... bref, ça sera pas terrible, quoi qu'on fasse. et au lieu de faire n'importe quoi, j'préfère aussi ne rien faire.

:S
Revenir en haut Aller en bas
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!
Timmmy


Nombre de messages : 244
Age : 37
Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie
Date d'inscription : 14/12/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:24

donc pas de live de trip de roots samedi ???? 'nenesse.... si vous venez pas, je sais pas si je passe avec du matos !!!!!

phone moi !!! A+

gros bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
Inès
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:24

Bon on se calme!!!!

Ben quand je vous ait demandé de jouer le 8..personne n'a dit non a ce que je m'en souvienne et on était dac sur le fait qu'on jouait!!!c'est ce que j'ai compris mo en tout cas!!!
perso moi aussi je suis complétement opposé à cette jam...mais moi je leur ai dit que ca jouait puisque c'est ce qu'on avait dit! et Trip de roots c'est pas des lâcheurs...alors c'est pas trip de roots qui joue...c'est des jeunes gens qui vienne s'éclater à faire du bruit devant des passants qui s'arre^teront..
bon j'espère que ca sera annulé pour cause de mauvais temps parce que sinon on va geler et comme ca ca règle tout les problème!!!

enfin moi je suis un peu dans le caca mtn...y a vrmt personne de motivé pour des reprises etc n'importe quoi qui fasse du son? mais pas sous le nom de trip de roots...que fait ton?? on prie pour faire venir la pluie??? et apres?
bec ++
Revenir en haut Aller en bas
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!
Timmmy


Nombre de messages : 244
Age : 37
Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie
Date d'inscription : 14/12/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:14

Nénéssi...... moi je te lache pas !! na?

je prend mon cajon avec ........ et comme ca let's jamming with you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:10

Yep!

Je pourrais surement ramener les musicos de mon groupe de Funk pour jouer quelques reprises mais.... y'a le matos nécessaire? (Ampli grattes, batterie, etc?)
Revenir en haut Aller en bas
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!
Timmmy


Nombre de messages : 244
Age : 37
Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie
Date d'inscription : 14/12/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:11

a la limite le gratte et bass sur la powermix !!

mais j'aurais pas le temps d'aller la chercher ni la ramener !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:13

ah ben ça c'est une bonne idée cheers
Inès a dit qu'elle avais un moyen de transport au cas où!
Pis au niveau du chant, y'a juste a amener les micros?

Merchiii! santa
Revenir en haut Aller en bas
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!
Timmmy


Nombre de messages : 244
Age : 37
Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie
Date d'inscription : 14/12/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:15

exact........ les micros sont a amener !!

et sinon tout est bon !!!! Smile let's jam....

pour la drums ...... je sais pas du tout !!

je prend seulement le cajon moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
Invité
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:45

yé, moi je viiieeeens!

hu. m'réjouis de jouer avec tout plein d'autres gens!

bekoux vous!
Revenir en haut Aller en bas
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!
Timmmy


Nombre de messages : 244
Age : 37
Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie
Date d'inscription : 14/12/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:56

Y Y Y !!!!!

cool ...... jammer avec toi !! trop cool !! A+

bisouillllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
Invité
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:34

hu. Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:09

ca marche... je viens mais si y a nimporte qui qui ose dire qu on est trip de roots je l etripe.......


merci de preciser aux organisateurs qu on sera juste une tite bande de musicos recrutes pour une jam....


et je vien avec mon tit synthe........

mais par contre je tien a appuyer le fait que c pas tellementz grave mais l ensemble du groupe n a jamais vraiment ete d accord pour ce concert.....

a l avenir merci de bien confirmer vers l ensemble du groupe avant de s engager pask si y avait pas la solution de la jam ca serait a toi de te debrouiller pour annuler...........


mais merci quand meme pour cette magnifique date qui aurait ete une occasion unique si 'Res n avait pas ete la.... et qui sera finalement une occasion de bien tripper!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:15

et y a moyen d avoir un minimum de renseignement sur quand on joue et pour quelle cause????????????????????????

mirci de repondre viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:06

yahooolalalawhooo!!! regarde tes messages privés toi sale pianiste!! geek
sinon je crois bien qu'on dois être là bas à 9h du mat pour les soundchecks...
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:25

Et puis, en plus......

Elle a fait un énooooooooooooorme sujet où tout le monde à dit : oui on joue... (Enfin, personne n'a dit non^^)


Donc, c'était oui. Le probl^me c'est pas Inès mais, 'Res....

Et puis, walà, on a essayé d'adapter (On aurait pu essayer de s'y prendre plus tôt...) on a pas réussis, là est la seule erreur.

Bref, bonne Jam...

Et puis, pour la répète on fait comment ??

Y en a qui parle d'une répète dimanche ??????? Tout le monde peut... C'est quoi c's'bordel ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:26

Hé !

Tu seras pas là Max?
Perso je pense surement ne pas pouvoir venir dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:37

moi si j'suis là,.. c'est dans le public ... Pas question de faire N'impote Nawak en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:13

Mouai j'ai de la peine à comprendre cette mauvaise volonté sachant qu'on joue pas pour représenter Trip de Roots mais pour s'amuser!

Mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Invité




ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:28

salut!

oui bon à l'avenir je vous demanderais 10X avant d'accepter..alors écoutez.. maintenat puisque c'est facultatif..c'est plus de l'engagement!!!^^
mais je suis contente de cette nouvelle bonne volonté
je vous explique le déroulement tout et tout
bon reprenons d0il y a un mois... samedi 8 mars..journée de la femme et les JVNE (jeunes vert) organise un stand pour faire signer leur initiatives pour des véhicules plus respectueux des personnes ( interdire les tres tres gros 4x4 aux gens ki font leur commi enfin en tres tres résumé je vous expliquerai en face si vous voulez) et il y aura une femme francine john calame conseillère d'etat a ce stand...on m'a demandé si je connaissais des groupes ki serait motivé de jouer a coté du stand pour attirer les gens a venir parler avec francine et j'ai dit ke je connaissais un merveilleux groupe trip de roots mais ki jouerait a coté du stand sans engagement ( mème si les gens savent kon vote pas udc)
bref voila le pk du commennt

déroulement des activités

on commence la jam a 10h et un groupe suit derriere a 11h ( idéalement)
alors moi je retrouve tim vers 9h15 en ville pour chercher le matos et le brancher venez vers 9h30 histoire kon soit sur qu'a 10h00 on fait un sound check...apres on pourra pe mélanger les 2 groupes et s'eclater encore plus^^

mais c'est pas une obligation de venir c'est facultatif mais si vous venez c'est cool et sui vous etes motivé c'est génial^^

sinon je suis sur que ca peux donner un truc incroyable..et qui sait..ca pourra peut-etre nous inspirer pour des nouveau morceaux..

ps: prenez des moufles et des bonnets...on se prépare o froid de mike horn Wink yaura pleins de biscuit et de thé chaud a volonté hihi

becos a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!   ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhh HELP-S.O.S!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: