Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ère Newsletter mar. 3 juillet 2007.

Aller en bas 
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

1ère Newsletter mar. 3 juillet 2007. Empty
MessageSujet: 1ère Newsletter mar. 3 juillet 2007.   1ère Newsletter mar. 3 juillet 2007. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:35

Pour inaugurer en beauté cette nouvelle partie j'vais expliquer le pourquoi de cette partie.

Je pense que tout le monde est conscient qu'une biographie n'est jamais complète,... Bah oui, chaque seconde qui passe rajoute un élément à la biographie.

Et puis, rallonger tous les jours la biographie serait un peut trop laborieux comme travaille. Mais, le temps passe, les choses changent et puis, on remarque un jour, qu'on est dépassé.

Ce n'est plus quelques secondes qui ont été oublié mais, des mois, des ans,…

Alors, là, j'arrive avec mes idées superbes et je lance un nouveau projet des Newsletters qu'on publiera quand on aura des informations primordiales. Et puis, ces fameuses newsletters pourraient même être envoyées par mail chaque fois qu'elles sortent. Comme ça tout le monde suivra de près notre avancé et puis, notre histoire sera petit à petit couché sur le papier (enfin, l'ordinateur.)

Maintenant que vous savez pourquoi j'ai créé cette superbe partie bah j'vais vous raconter toutes les nouvelles petites choses qui se sont passées.

La première, qu’il ne faut pas oublier, notre ancienne bassiste, Rosalie, nous a quittés. Bon, faut dire qu'elle était venue 3 ou 4 fois sur une 20aine de répète... Mais, on a été tout triste et puis, on a décidé de mettre des affiches pour trouvé un remplaçant. Le petit problème, c'est qu'on est tellement foireux que, je crois, seul 3 affiches ont été posées : S.

Et,.. juste quand on allait accueillir notre ami Daweed fameux bassiste de BK, un gars s'appelant David (pour faciliter les choses :S) téléphona à Hares lui disant que notre ami Tom (celui qui porte bien son nom...) lui avait dit qu'on cherchait un bassiste.
Il arriva à la répète d'après et,.. il fut accepté haut la main malgré qu'il soit autodidacte et ce seulement depuis 8 mois.

Le concert se rapprochait, nos chansons étaient loin d'être prête, notre fameuse choriste qui était venue deux fois sur toutes nos répètes nous dit que ça allait pas jouer avec son horaire de vendeuse de bonbon.

On dût dire au revoir à Letitia.

Inès, elle, restait mais, on ne savait jamais vraiment quand lui dire de venir. On ne se sentait pas assez prêt pour bosser avec elle. On voulait mieux bosser nos morceaux enfin, le concert se rapprochait toujours plus.

Une suite d'événement fit qu’un mois avant le concert nous réussîmes, enfin, à faire venir 4 nouvelles personnes aux répètes : Inès, Yaëlle, Léo et Fabrice !

Ces 4 gulus nous furent très utile, Grâce aux choristes, et aux cuivres on pût enfin créer des musiques variées. Et de fil en aiguille, le concert nous tomba dessus, après avoir fait seulement une répète avec tous les membres présents et quelques répète avec seulement quelques membres, nous arrivâmes confiant le jour du concert persuadé de pouvoir faire notre dernière répète pendant le check sound et bien, que nous ne pûmes pour des raisons humides le faire, notre concert fut un



VRAI BONNHEUR !

Ceci, est dû à un public chaleureux, sympathique, motivé et à une sono acceptable.

La prochaine newsletter traitera plus en détail de ce concert
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
 
1ère Newsletter mar. 3 juillet 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit(s ?) de Concert (Fête du JP 2007)
» Premier concert, Fête du Lycée Jean-piaget (2 juillet 07)
» L’ENTOURLOOP – Sortie nouvel EP et nouvel album En concert à Paris le 08 juillet 2017 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots ::   Bienvenue :: Newsletters-
Sauter vers: