Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Robin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RobinChristina
Colon
RobinChristina


Nombre de messages : 40
Age : 35
Lieu d'habitation : Pour le moment, aux etats unis, a l'uni, College of Wooster, en Ohio
Instruments : je chante de temps en temps. et piano.
Date d'inscription : 05/06/2007

Moi, c'est Robin Empty
MessageSujet: Moi, c'est Robin   Moi, c'est Robin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:09

Alors... Petit Maxi m'a dis il faut que j'ecrive. Et voila, je commence avec mon presentation. Je commence par m'excuser pour les fautes certains de francais. Parce que, en fait, je suis americaine. Malgre la faite que j'ai habite en suisse pendant presque 9 mois, depuis je suis aux states de nouveau (c'est un mois aujourd'hui) j'ai presque tout oublie. Naaaaah, pas tout, mais les trucs de grammaire et voila.

Je suis blonde.

J'ai des yeux le couleur d'asphalt melange avec la merde des oiseaux et un orage. Selon Max, Hares, Martin, et Pascal. Moi, j'ai toujours cru qu'ils etaient bleus. Devine la verite pour toi meme

Parce que tout le monde aime les histoires, je raconte ici:
Une fois, quand j'etais petite, j'ai joue dans mon jardin. Et puis tout un coup, il PLEUVAIT. Et puis je ne pouvais plus jouer. En fait, ca s'est passe plusiers fois. Parce que ici en Ohio, il pleut souvent.

Voila l'histoire, c'etait un peu de la merde, je sais. Mais j'ai travaille tout le matin sous le soleil et il faisait 33. Mon cerveau est frite.

Un(e?) araignee m'a mordu aujourdhui. Maintenant mon poignet est super gonfle. Et je sens pas ma main. Peut etre c'est pas bien. Mais j'ai pris un medicament.

Une fois, je suis allee au repete de Trip de Roots. J'ai joue les batons en bois. Max etait la avec Hares et Damien et Ashley. Je connais Max parce qu'il est tribal. Je connais Hares parce que peut etre mon 5eme jour en 2m7, il a traduit le theme d'un redaction de francais pour moi. Je connais Damien parce qu'il avait une putain de fete pour son 18eme. Et j'etais bouree, comme d'hab. Et je connais Ashley parce que je connais tous les autres!

Voila.

C'est moi.

VOUS ME MANQUEZ JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://suissemlle37.skyblog.com
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi, c'est Robin Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Robin   Moi, c'est Robin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:29

a bon t est deja retournee aux usa??? san dir aurevoir!!!! j etai mem pa au courant... t avai pa di qu tu fesai une tit fete pour ton depart?????

bon en tt cas c vraiment cool que notr groupe ait deja traverse l ocean atlantique avan mem son premier concert....


fai plein d pub!!!! a se qu on dit c estz chez toi qu on deniche les producteurs!!!! et ca serait bien si on a deja des fans quand on arrivera pour la premiere fois sur le soll americain!!!

imagine un peu: arrivee en jet prive en forme d abeille avec ecrit dessu trip de roots en vert petant!! puis le jet dissparait sous un tas de gens dont la moitie creverons ecrases pour avoir voulut nous voir de pres.... puis on sera libere par les gi qui exterminerons l autre moitie de nos fan mai ca sera pa grave parce que y en aura encore qui attendront pendant 3 semaine en campant dans broadway qui seras requisitionnee pour notr concert!!!!

bin tu voi pour nous faire plaisir t a du boulot!!!!!! d ailleur j espere que ton pere est le directeur marketing de toutes les grosses multinationales ameriquaines et nous fera une pub de tonnerre!!!!

bon mais si perssonne ne nous applaudis quand on arivera en chaloupe exile d europe pour avoir trop casse les oreilles aux gens on t en voudra pas.... promi!!!!!!!!!!!!!!! geek


a bientot j espere!!! ouiiii!!! bananas ouiiii!!! c'est du bon c'est du bon c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi, c'est Robin Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Robin   Moi, c'est Robin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:48

Wahouuuuuuuuu !!!


Ca c'est de la présentation !!! J'avais jamais remarqué cette humour de fou qui emplissait ton cerveau !!

Je me suis trop marré !!!!!!

Bravo !!

Ah woui, l'autre jour j'ai pensé à toi^^

J'ai vu quelqu'un de plus tribal que moi : Iggy Pop !!!

mais,... lui il triche... Il prend de la cocaïne^^


DOnc moi j'ai décidé que maintenant tribal c'est : Trippé, 2Xcool, 1 fois préhistorique, et pi pas drogué !!

Je suis le seul à puvoir prétendre à ce titre !!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
RobinChristina
Colon
RobinChristina


Nombre de messages : 40
Age : 35
Lieu d'habitation : Pour le moment, aux etats unis, a l'uni, College of Wooster, en Ohio
Instruments : je chante de temps en temps. et piano.
Date d'inscription : 05/06/2007

Moi, c'est Robin Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Robin   Moi, c'est Robin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:15

C'est plus facile d'etre marrant quand j'ai les temps pour penser tous les phrases.

Oui je suis rentree mais cetait pas de mon choix. mais je reviens bientot. 48 semaines

Max tu seras seul dans le monde pendant toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://suissemlle37.skyblog.com
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi, c'est Robin Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Robin   Moi, c'est Robin Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:00

yepsh bonzour !!!

°°°je me sens en incruste sur le forum, j'sais pas pourquoi j'ai ce sentiment mais surement parce que je connais pas grand monde (un grand mec, oui, si on admet que yahooolalalawhooo!!! est d'une grande taille --- de chaussettes ---) °°°

Mais enfin, si je viens répondre ici, c'est pour dire à miss Robin que j'l'adore !!!!!! C'est aussi une impression, c'est vrai. En tout cas j'ai eu plaisir à lire tes posts et capter un bout de l'histoire de ton voyage par ici.

J'ai l'impression que tu es une de ces petite flower comme on les aime, voilà! Vive toi sur ce coup et roooo bisous là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Robin Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Robin   Moi, c'est Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: