Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!! Empty
MessageSujet: patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!!   patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:36

jeudi 31 juillet vendredi 1er et samedi 2 aout se deroule un festival electro au pres de clef a l entree des gorges de l areuse.....


vendredi 1er et samedi 2 des jams sont organisees la journnee.... il y aura 4 set de 2h environs......


je suis responsable de l organisation des jams..... alors du coup si vous etes motives a passer un 1er aout pas comme les autres et a passer des journnees a jammer.... prevenez moi!!!!!! y aura de la musique 24h sur 24 et la possibilite de dormir.... si vous amenez une tante, si on vous prete une, ou si vous dormez a la belle etoile!!!!

les musiciens ont une certaines dose d alcool gratuit... et quand ils auront epuise leurs stock ils payeront moitie prix....


sinon il manque encore des benevoles (qui eux boivent 100% gratuit hehe)


c est mieu de s inscrire pour la jam pask ca facilite grandement mon organisation..... vous pouvez faire un seul set, ou les 4 set.... alors c est moi qui regarde qui joue avec qui afin qu y ait tjs des gens.....


alors dites moi quel jour vous etes disponible, quel matos vous avez besoin, et si vous amenez quelque chose....


accesoirement vous pouvez aussi me dire dans quel style vous preferez jammer...


je me porte garant du matos que vous amenez.....

la jam est ouverte a tous sans distinction d age, de sexe, de taille, de talent et de style. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!! Empty
MessageSujet: Re: patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!!   patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:42

Yep!

Moi je serai malheureusement pas là.

Amusez-vous bien tous, profitez bien de l'été... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasquette^^
Colon
Kasquette^^


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lieu d'habitation : Bah...si j'y suis obligée...à St-Blaise et Bienne( Vive Bienne!!!!^^)
Date d'inscription : 03/02/2008

patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!! Empty
MessageSujet: Re: patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!!   patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:59

alcool gratuit!!!! affraid

Mince, je suis pas là jusqu'au 1er août et le 2 je suis à Lausanne... Snifffoule!

Mad Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kasquette.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!! Empty
MessageSujet: Re: patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!!   patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrie hot, festival elecrto et jam la journnee!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL MUSIC TO ROCK THE NATION 2010
» Here I Come x Black Summer Festival - PANDA DUB + KANKA - Cabaret Sauvage
» Here I Come x Black Summer Festival - GENERAL LEVY Aftershow - Cabaret Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: