Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!

Aller en bas 
+4
Yahooolalalawhooo!!!
joka
Flaskhan
Max'mmme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:07

Et woui, p'tet que personne ne l'a remarquez mais, aujourd'hui, 'Res a pointé le bout de son museau sur notre beau forum.

Pour la p'tite histoire, pour ceux qui ne savent pas.

'Res est au Pakistan en ce moment et puis, bah le Pakistan n'est pas tout calme. Y a des petits bom qui s'amuse à rhaaaaa!!! alors imaginez notre petit albino c'est du bon entrain de bananas bah,... ça fait un peu peur. Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de berk convenable à nos petites habitudes européenne dans cette lointaine contrée.

Et imaginez, un vil bom qui déciderait de réaliser ses méfaits dans les berk insalubre du Pakistan. Et qu'au même moment : albino c'est du bon bananas serait en train d'essayer de tenir en équilibre pour soulager son estomac et bien on aurait plus qu'un choix : poubellequiditcoucou

Mais, aujourd'hui il est venu alors moi j'suis happy ! Même s'il m'a royalement ignoré sur la fameuse chatbox qui remarche. Alors, pour que la prochaine fois il laisse un petit mot, bah j'écris ici et je lui ordonne de répondre en lui souhaitant pleins de flower de sunny de afro de jocolor de geek de cherry de drunken

A bientôt mon petit albino c'est du bon bananas

P.S. en espérant qu'il puisse voir les smileys depuis son pays lointain.
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:09

Assalam-o-Alaikum!!!!!!!!!!!!! cheers
Pâte soucis, je n'ai pas vu de bom au contraire j'ai que vu des I love you !!! Sur ce point lä: berk y'a pâte soucis nonplu Very Happy
Ben quand j'étais sur le forum, j'étais sur la chatbox en train de t'écrire des trucs, mais j'ai une connexion tellement merdique qu'apparement je n'apparaissais même pas sur la chatbox.
À part ça j'passe des moments super! pendant le jour (ben maintenant y fait nuit.. j'ai 4 heure d'avance par rapport ä vous), je détends mes orteilles et je baigne ma barbichette dans des température en dessus de 30 degrés sunny sunny sunny Vous avez encore de la neige vous? Laughing Laughing
À mon retour, soyez prèt d'accueuillir non seulement un 'Res mais aussi un jacob (tas de graisse qui pendouille sous le menton..) parce que la bouffe est TELLEMENT bonne qu'après chaque repas j'ai mal au bide tellement que je mange trop!
Sinon je vois plein de choses super intéressante comme des paysages trop belles, des gens super sympas (y viennent tous vers nous parce qu'ils ne voient quasiment jamais des blanc bec comme moi..), des bazars encore plus exotique que dans les films bollywood, des monuments impressionnants et biensûr la famille cheers
J'vois aussi tout plein de chose ä briser le coeur car la misère ici est énorme.

Vous me manquez tous! J'vous fait un grand calin du Pakistan!
À ploutch!

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:52

oooooooh ma petite flower !!!!!!!!!!!!!!!



so hap'Py de te savoir bien posé, bien nourri. Eh! tu vas revenir en roulant si ça se trouve, mais achtung passmal!! ne coupe pas plus ta tignasse de tigrou, d'akuss?


ooh la la tu nous manques petit homme (grand petit homme!!) Faites-vous du bien et profite bien de tout tout tout !! jte fais confiance !!!



énoormes câlins, de Morgan, yahooolalalawhooo!!! et Shayan aussi !!!
à ploutsch




(j'allais écrire un nouveau post pour Res et je tombe ici, quelqu'un m'a devancée,, yep Max ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:57

yep yep yep piti 'Res ballance nous des nouvelles tu nous manque!!!!!!!!


pis sasmedi ta loupe une goa.... c triste une goa sans toi.... enfin on s y fait toujours avec un peu d motivation!!!!!

vivment ton retour!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:22

Haresssssss

c'est chouette que le pakistan soi plus I love you que bom. Enfin au moins devant toi passke bon... £Nous on t'aime^^

Alors je te remercie de la part de tous de les avoir salué de ta part et ils te saluent en retour (Oui, oui, j'ai dit à toutes les personnes qu'on connaît que tu les saluaient bien XD)

Et puis, Pascal est vachement content que tu te souviennes de la date de son anniversaire !! Et puis, il te fais pleins de gros bisou.

La famille a Pascal est triste d'avoir fêter l'anniversaire de leur fiston sans la géniale personne que tu es et il te souhaite pleins de choses merveilleuses !! (Y sont chouette sa famille. Ah pih, d'ailleurs la soeur àà Skoutch ta croisée en train d'courir prendre le tram. J'lui ai pas dit que c'était pas possible piske t'étais au Pakistan^^ (elle était toute contente que tu l'ai reconnue XD))

Et puis, sinon, bah walà chez nous il a arrêté de neigé mais, pas y a longtemps. Et puis, surtout le magnifique bonhomme de neige que j'avais sur la fenêtre d'mon bureau,... bah il a fondu -_-

Hum, amuse toi bien !! Et puis, a bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
joka mam
Invité




Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:18

bein pouiiiiiit !!!!

qu'est-ce qu'y sont jolis les messages que t'as écrit à Res, Max'mmmmmme... Sad non je suis sérieuse, je les trouve tout touchants !!!!

peux pas faire égalable... vais juste dire ce qu'il y a sur le coeur en ce moment:






'Res, petit solennel soleil, serein bel humain, coeur sucré du Pakistan (formule déjà utilisée parallèlement hi), joli roots barbichu........etc etc,


ON T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:51

Oh..! I love you ça me touche vachement tous ce que vous me dites la! après une longue journée fièvreuse (mon frère mon père et moi avons choper le même méchant microbe pale , mais moi ça va déjà bien mieux) ça me rend tout happy et ça me redonne la pêche, la potate, la nectarine et la pomme de terre cheers
JE VOUS AIME TOUS TRèS TRèS TRèS fort!!! vous êtes mes chous tous plein! coeur!
Alors comme ça y'a un imposteur? chui sûr qu'il n'a pas autant de succès au stop que moi.. Very Happy Mais merci pour ce coup et aussi d'avoir saluer tout le monde et aussi pour la salutation des autres! Merci aussi pour tous ces bisous! Je vous en fait aussi plein d'énorme gros bisous!
Y se fait tard alors j'vai aller dormir..
Zvous zaime
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:38

Ouai,...........

TOUS ENSEMBLE CONTRE LE MICROBE D'RES !!

TOUS TOUS TOUS

NOUS VAINCRONS LES VILAINS MICROBES, MÊME À TRAVERS LES FRONTIÈRES !!




Hummmmmmmmmmmm,... Pourquoi j'suis tout seul ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
RobinChristina
Colon
RobinChristina


Nombre de messages : 40
Age : 35
Lieu d'habitation : Pour le moment, aux etats unis, a l'uni, College of Wooster, en Ohio
Instruments : je chante de temps en temps. et piano.
Date d'inscription : 05/06/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Pakistan   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:13

HARESSSSSSSSS!!!!!!
Pourquoi je ne savais pas que tu es au Pakistan????!!!!!!! Je m'inquiete pas de toi parce qu'ici a l'uni j'ai plein d'amis pakistanais et ils sont tous super sympas et plein de chaleur. Ils aiment pas trop la neige, (et il nous reste un petit peu), mais la bouffe!!!!! Chaque fois je la mange, ca me rapelle un petit peu a toi!! Le poulet au curry pakistanais avec du riz basmati!!! Et bien sur les biscuit pakistanais, je parle tous le temps de ces biscuits et tout le monde les reconnais, mais personne ne les a. c'est triste, oui. Mais jai pu gouter les biscuit azerbaijanais et c'est pas si different...


Prends soin de toi!!! Il faut battre contre les microbes mechants. En esperant de te revoir dans 4 mois!!!!! Gros bisous a toi (et a tout le monde aussi)

Desolee pour cette merde qui peut un jour etre appeller francais, je viens de tout perdre et je vous dis c'est hyper chiant parce que je n'arrive plus a dire tous ce que je veux. mais bon, that doesnt matter so much with you at least, because you speak English as well which I had forgetten up until this point in time. And you can see even my english suffers.)

JE TAIIIIIMMMME
Revenir en haut Aller en bas
http://suissemlle37.skyblog.com
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:50

va voir au boukistan si j'y suis, môchant microbe !!!!!!! Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_mad

oust oust



..... rhaaaaa!!! .... uuuuhhhhhhmmmmmm .... patchaka uuuuuhhhmmmmm


allez, loin de notre Res chéri, va che'cher bonheu' ailleu' sale mic'obe !!!!









...




oilà, j'ai fait ce que j'ai pû ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Invité
Invité




Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:24

Yé!

Comment va notre ami chanteur? ça fait un bout de temps que je n'ai plus entendu de ses nouvelles... et puis, quand c'est qu'il rentre?

'Res, si tu accèdes encore à Internet avant de revenir parmi nous... une grande pensée pour toi, et plein de becs, et puis life is beautiful, alors profites-en! Wink Very Happy Razz

(et puis... moi aussi j'vous aime! Wink j'me réjouis terriblement de vivre la grande aventure musicale que sera la semaine des Buskers'... surtout que Vertigo n'y jouant pas, Fab et moi serons à 100% avec Trip de Roots! yé!)

bekoux
Revenir en haut Aller en bas
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!
Timmmy


Nombre de messages : 244
Age : 37
Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie
Date d'inscription : 14/12/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:48

au passage, vertigo jouera surement 1 ou 2 jours !!


mais on s'arrangeras !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
Invité
Invité




Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:04

Oui je sais, tsssk. Mais... un ou deux jours, c'est pas toute la semaine. et puis, on peut toujours s'arranger. Very Happy

à jeudi soir twa!
Revenir en haut Aller en bas
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:12

Quoi quoi quoi?!

Ca veut dire que nous on va jouer toute la semaine???

Yahoooooo cheers geek jocolor santa bananas




(Tim, oublie pas, on a une carrière de showman électro devant nous! afro )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:58

ben... c'est ce qu'il me semblait avoir compris! et puis, je sais que trois groupes de Neuch se produiront aux Buskers, ça serait tout de même chouette qu'on figure parmi eux.

bref, c'est max et 'Res qui savent ça, sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:58

Bahhh euhhhhhhh oui toute la semaine, enfin on a rien reçu en même temps... On a juste croisé Mr. Grillon et l'autre organisatrice des buskers à la case. Et puis, la gentille organisatrice nous a dit que depuis le début c'était sûr qu'on étais prit^^ (Merci Mayven Very Happy )

Enfin, après normalement on joue toute la semaine, j'vois pas pourquoi on aurait moins que les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:17

Yéééé!! lala
ça fait maintenant depuis quelque jour que chui guéri, ainsi que ma famille! Aprè avoir lu vos menaces, mon microbe c'est enfui pour de bon, il m'a dit: 'Res, je te laisse car on m'aggresse et j'en ai raz-la-fesse! Alors merci ä vous! cheers
C'est toujours le grand bonheur ici sauf que ces derniers jours il a plu, mais lä le sunny reviens gentillement!
Hier j'ai rencontrer un groupe de music qui jouait dehor, c'était un groupe de Quawali, c'était troooooo bien! ils était trop trop cool, ils voulaient même que je joue avec eux, sauf que ben moi je savais jouer aucun de leur instrument.. mais un des musiciens il avait un instrument trop chelou mais trop bien sur lequel j'ai trop flasher alors j'vai essayer d'en remmener un ou alors quelqu'un m'en enverrai un par la poste. j'crois que le nom de l'instrument c'est le Chimdah ou Tchimda ou Tchimdah ou un truc comme ça. En plus jme disais que ça sonnerai bien sur du reggae.. c'est un instru de percu mais c'est pas comme des tambour, ça a un peu un son de cymbale mais une forme de deux baguettes, enfaite ä la base, c'est le truc que t'utilise pour ramasser le charbon sur un barbecue je crois.. scratch
Pi j'ai acheter de quoi pimper la Maxi'MaXiGranGe! rendeer farao alien
Pour le buskers je sais pas du tout mais ça serai cool cool cool toute la semaine!!!!!
Gros bisou ä tous!!!!! Et â dans 1 semaine!
albino What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!
Timmmy


Nombre de messages : 244
Age : 37
Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie
Date d'inscription : 14/12/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:55

a fond dav' on peut reprendre la musique piteuse de mario, retour vers le future, dalas et encore top model !! tout cela en electro !!

et on fait un carton !!!!!!!!




10000000000000000000000000 exemplaires !!!!! et on peut meme passer dans 2000000 compil'


on enregistre ca kan ??? ahhhhhhhaaaa







a jeudi yaelllle (fab vient ....) on se vois chez moi a 17h30 ?? ca tient toujours !!!!! YEPYEP!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbalkert.com
Rosalie
Explorateur
Rosalie


Nombre de messages : 3
Age : 32
Lieu d'habitation : Neuchâtel
Instruments : Basse =)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:06

Coucou 'Rrrress! ^^

Hé! Trop bien que tu sois denouveau rétabli! =) et que le sunny soit là pour que tu puisses encore bien profiter de la fin de tes jolies vacances!
ça va être chou, une tite chanson de Trip de Roots avec ce mystérieux Chimdah, Tchimda ou Tchimdah! ^^ Je me réjouis déjà!
En tout cas, c'est vraiment tout sympa de recevoir de tes nouvelles depuis là-bas où tu es!
ça me manque de plus te croiser au J-P! ^^ mais surtout reviens-nous avec un tout grand sourire et plein de souvenirs!
flower

Bisoux bisoux à touah!


[ fiou! J'espère fort pour vous que vous puissiez jouer toute la semaine au Buskers!, ça serait vraiment tout jouli une semaine de musique toute ensoleillée, pleine d'énérgie et toute colorée =)! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:11

oh. Rosalie, t'es adorable. m'réjouis de te voir vendredi. (eh oui, Rosalie vient, c'est la première, tadadadam. mais on s'réjouit que vous soyez tout plein d'autres à nous rejoindre. ^^)

timmy... bien sûr que ça tient. j'vais juste mourir, entre l'orthodontiste, le boulot avec un pote pour un sale truc à faire pour l'uni, le médecin, un cours de géo urbaine, un passage express chez un prof de zik pour lui voler une loop (mais dit-on comme ça?), un cours de chant et une épuisante session d'enregistrement chez toi... ^^ pfiou! pourquoi les journées ont elles 24h!?

et puis, 'Res!? j'me réjouis de te revoir, mais d'ici là profite encore tout ce que tu peux de ce que tu peux voir et faire et vivre là-bas! becs becs de loin!

bekoux vous!
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:59

Yahouuuuuuuuuuuuu !!

On a éliminé le microbe^^

Dis-moi, albino bananas c'est du bon, ton superbe instrument, tu as une idée de comment en jouer ?? Ou bien faudra improviser sur nos chansons ??

En tout cas, me réjouis de voir à quoi ça ressemble !

Tu veux pimper la MaXiGranGe ?? Trooooooooooop bien. Mouhhahaha, youpi dou, suis tout content avec toutes ces nouvelles moua.

Bref, 'Res tu nous manques des masses mais, profites bien de ton p'tit coin !!

[EDIT : Si jamais, ton fameux instrument se nomme chimpta et ressemble attention tout le monde à ....


Cela : Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Chimpta

Walà, c'est comme l'a dit 'Res un tisonnier qui s'est fait accroché des mini cymbale. Ploutscchchchch]
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:38

yep, non seulement l'est joli c't'instrument, mais en plus il doit servir, l'été !!cheers


Pis..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


YOUHOOUHOOOOOOO !!! le retour du roi 'Res !! (hihi ça va écrire le roi 'Res, pask à l'origine j'ai tapé le roi H.a.r.e.s !!!)


Bien(re)venue chez nous !!!!!!!!!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
RobinChristina
Colon
RobinChristina


Nombre de messages : 40
Age : 35
Lieu d'habitation : Pour le moment, aux etats unis, a l'uni, College of Wooster, en Ohio
Instruments : je chante de temps en temps. et piano.
Date d'inscription : 05/06/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Microbe   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:46

'Res!!!! Tu m'as donne le microbe. C'est le pire maintenant parce qu'il ne me reste que 2.5 semaines a l'uni et mes notes sont pas biens. Et en plus je suis malade. comment c'est que cette microbe a traverse l'ocean?
Revenir en haut Aller en bas
http://suissemlle37.skyblog.com
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:09

Yahouuuuuuuuuuuuu !



J'ai vu mon 'Res aujourd'hui et j'suis troooooooooooop heureux !


Merci d'avoir croiser mon ch'min p'tit poilu ! Et à tantôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:23

ouais vive le retour d 'Res parmis nous!!!!!!!!! moi aussi j l ai vu not tite star a nous!!! nananereu!!!!!!!!!! meme qu on a fai un bout de soirree ensemble mais je vous racconterais RIEN!!! j garde tt pour moi egoistement na!! flower afro

hihi bin ma joka t a remarque qu y a pleins d censures dans ce forum!!!!!!!! par exemple put1 putain = p.u.t.a.i.n

hehe ca c d la technologie!!!!

'Res
'Schley
Le Ô
Fab'
20,100!!!!!!!!!
maximilien
Nénéssi
Yaaêêêlle
daaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvv!!!!


magie!!!!

je t aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coeur! (bin dsl g pa trouve mieu comme coeur)

et pis... un grand COURAGE qui s adresse a toi tt seul accompagne d un flop d energie positive:bananas c'est du bon c'est du bon ouiiii!!! ouiiii!!! sunny bounce bounce sunny ouiiii!!! bananas rhum!! miam! zen! prosternation! santé santé viva italia! viva italia! news!!!!!!!! c'est du bon bananas ouiiii!!! sunny sunny sunnygeek afro cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower flower bounce bounce ouiiii!!! bananas bananas miam! santé miam! santé c'est du bon c'est du bon c'est du bon c'est du bon ouiiii!!! ouiiii!!! sunny sunny Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

mais 'Res en a droit aussi d un peu pask y rentre de voyage... et qu en plus apres tt ce sujet lui est consacre!!! alors pour qu y passe une bonne nuit:

zen! zen! zen! c'est du bon c'est du bon c'est du bon flower flower flower sunny ouiiii!!! ouiiii!!! cheers cheers Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

bonne nuit a tous!!!!!!!!!Very Happy ouiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!   Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un beau mois de septembre
» Bonjour!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: