Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Mercredi party Empty
MessageSujet: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:23

Ce mercredi y'a personne chez moi alors j'fais une soirée trankilou Very Happy . Y'a moyen de passer la nuit (il n'yaura pas forcément assez de lit dépendant de combien reste dormir alors prenez ptêtre un sac de couchage). Mais je vous prévient déjà que le lendemain j'aurais l'école et je devrais partir vers 8h20 du matin pour choper le tram de 8h30 qui va à Neuch drunken . J'vous aurais bien laisser dormir chez moi mais y'aura ma mère qui rentrera le matin et elle n'est pas vraiment sencé être au courant que des gens resteront la nuit.. Rolling Eyes Johanie, si jamais tu vois Aline et Vlad tu peus leur dire qu'ils sont le bienvenu et pour Shayan y'a pas de problème pour réserver une chambre pour lui.

À mercredi si pas avant!

Ploutch! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:11

mmh. chouette! moi j'suis en vacanceuh, alors j'imagine que je passerai! becs becs, à mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:38

youhouhouhoooooo !!! ze me réjouis de venir voar le chez-toi de toi, 'Res !! cheers
Alors je vais le dire à Al et à mon Vladi voisin, oki !! Fab est au courant, j'imagine Razz

Merci pour Shayan, c'est classe bom

bah gros bisou en attendant, si tu ne passes pas chez moi avant, 'Res, et gros bisou à tutti !! Bon lundi


et vive les mercredi soir chez 'Res, non? cheers cheers

P.S.; fô que j'apporte quelque chose, une salade? de la sauce à? un dessert? du c'est du bon ? des skeuds? ..... Enfin dis-moi zen!



Ah! Et dans Joanie, y a pas de H, malheureusement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:10

YABADABADOOUUUUU!!!!

C'est cooool ouiiii!!! !! Pour la nourriture c'est tout bon y'a pas besoin d'emmener qq chose mais merci pour l'offre. ah ouai enfaite qui viendrai manger? Comme ça j'peu savoir à peu près quel quantité cuisiner miam!
C'est quoi des skeuds? Du c'est du bon est toujours le bienvenu. Perso j'en aurai mais assez peu.
héhé sorry je ne savais pa pour le h, on arrête pas d'apprendre! Very Happy bounce À part ça comment on fait pour écrire en couleur arc-en-ciel??
sunny
À ploutch! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:47

yep yep!

j'ai un atelier avec le conservatoire jusqu'à plus ou moins 20h30, je viendrai juste après. j'aurai déjà mangé, et je ne dormirai sans doute pas chez toi! et puis, j'suis désolée pour ton existentielle question d'arc-en-ciel, mais j'ai absolument aucune idée. je crois me souvenir que mister max avait posté un message à ce sujet, mais... Neutral

au plaisir de vous voir tous demain... et de rencontrer mam'zelle Joanie-sans-h! Very Happy

becs becs à tous!
Revenir en haut Aller en bas
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:37

°°yes, moi aussi, happy de te rencontrer, mzelle Yaëlle toute belle (c'est pour la rime, j'avoue, puisque je n'peux dire..mais suis sûre que ça correspond.)

°°Heuuu, alors Shayan et moi on va manger !! Mais pas besoin de cuisiner le lait de Shay, Suspect Aline certainement aussi aura la dalle,,, et Fab' est trop glouton pour demander ( Twisted Evil ) ... quand à notre Vlad national,
buhh.........dur de le contacter pour le moment.



°°
Et pour la signification du mot "skeud", on s'est expliqués à midi today, hein ! Wink Et grand merci pour le risotto, c'est bon le risotto !!!

°°
Pour ton désir d'expression en arc-en-ciel.... à mon avis 'faut du soleil sunny et une goutte d'eau, mais celle du forum est endormie, il est vrai Sleep , et peut-être que c'est pour cela que ça marche pas ... scratch

Sinon,,,,, 'faut s'faire chleu à couper la phrase en ajoutant à chaque fois une autre couleur
[/size][size=12]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
RobinChristina
Colon
RobinChristina


Nombre de messages : 40
Age : 35
Lieu d'habitation : Pour le moment, aux etats unis, a l'uni, College of Wooster, en Ohio
Instruments : je chante de temps en temps. et piano.
Date d'inscription : 05/06/2007

Mercredi party Empty
MessageSujet: fete   Mercredi party Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:42

Je ne peux pas venir. Evidement. Mais si jamais vous etes au states dans la region d'Ohio, jaurai un tt soiree demain aussi, vous etes tous bienvenue!!!!

Peut etre une autre fois alors. J'arrive en aout, et puis j'habiterai en espagne (Grenada) et aussi allemagne (Berlin ou peut etre Freiburg)!!!! A bientot les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://suissemlle37.skyblog.com
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:29

Alors voili !!!!! Roots Paki Reggae Party flower afro flower

D'Jah merci pour tout 'Res !! Vive toi cheers c'était très coool.


J'ai adoré ta pizza, ton chaï, ton chat cat , la jam "sifflée" sur le balcon, les tapis, ta chambre de goaould alien , la table du salon elle est magnifique lol, le coup de fil surprise de Robin ye Very Happy , les ptites fleurs en papier que tu as faites dans la cuisine quand t'étais petit, les oeufs à la coque avec une cuisson parfaite (eh oui, parce que 'Res aime, lorsqu'il est c'est du bon , cuire hihihi), pis après ...... Cool les pâtisseries pakistanaises ... MMMMMMMHH ah lala, un délice pur YE YE quelle chance a-t-on eue!

Puis cet adorable Shayan qui se marre à tire-la-rigot alors que nous essayons de dormir (...) comique.
Et le lendemain, encore la chance de partager un dîner pakistanais avec toujours le fonsdé 'Res ! °c'est une révelation of jah rastafari,, mes papilles sont véritablement envoûtées par le doux mélange de toutes ces saveurs !! Délice°

Donc wouala !! Merci pour tout 'Res. Smile
Et enchantée Léo, Inès, Yaëlle et 'Schley !! A la prochaine tout le monde coeur!


Voilà Shayan et moi sur le chemin du retour hier, beau temps, beau temps même si brouillard dans le cerveau :-) , et Shayan sur les bôs tapis !!
Mercredi party Dscn8582hobj3Mercredi party Dscn8576lq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:43

YYYYEEEEEEEEEEEPPPPAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
C'était avec big grand plaisir!
à refaire un jour où mes parents seront pas à la maison Smile
GROS BISOUX
flower sunny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:48

Citation :
Et enchantée Léo, Inès, Yaëlle et 'Schley !! A la prochaine tout le monde

Merci toi! Ce fut un plaisir de passer une soirée avec vous tous, j'en étais toute euphorique. Dans un état terrible, même, j'suis désolée pour Nathan et l'ami Fab' qui m'ont supportée le plus longtemps. mais j'étais très heureuse de vous revoir, ça faisait bien trop longtemps. (oui je sais, c'est pas bien de pas venir aux répètes, si ça continue je pourrais me faire tuer (assassinée par yahooolalalawhooo!!! à la tronsonneuse d'argent) ou, pire, me faire expulser. et oui je sais aussi, Harry Potter c'est nul. je suis absolument navrée.)

Bref bref, j'ai entendu que votre concert s'était diablement bien passé, ce qui me rassure quant à mon inutilité dans le groupe. ^^ et je me réjouis de vous revoir!

Bon baisers de Paris, ou j'écris des brèves (on commence avec ce qu'on peut) pour le journal Libération. trop la classe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:27

WHAT THE FOQUE ???!! Shocked mais qui a dit que t'es inutile que tu risque d'être assassiné ou expulsé???? Shocked Shocked
c'est totallement faux, rassure toi! Au pire des cas yahooolalalawhooo!!! te trançonnera mais rien de plus, pas de soucie! Very Happy tu nous manques beaucoup et on se réjoui à fond de te ravoir parmi nous à la Maxi'MaXiGranGe et aux prochains concerts, inch'Allah! cheers
D'ici là, bon séjour à Paris (n'hésite pas d'écrire un petit récit dans le fofo)!
sunny
BISOU ET À PLOUTCH!
Revenir en haut Aller en bas
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:16

Hey??

Comment t'as fait l'arc-en-ciel? Diablotin maléfique ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mercredi party Empty
MessageSujet: Re: Mercredi party   Mercredi party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERE I COME / X-MAS PARTY @ BATOFAR
» 25/12/2010 HERE I COME / X-MAS PARTY @ BATOFAR
» :::/// SOIREE MASSIVE @ REX CLUB - MERCREDI 7 AVRIL///:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: