Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:46

et oui on va jouer dans une yourte semi-accoustiquement le dimanche 20 janvier pour la fete du staff du restaurant paprika.... 'Res ou fab vous en diront plus.....

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:11

VOUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour les infos:
C'est le dimanche 20 janvier au resto paprika, sur leur terrasse ils ont foutu une yourte trop magnifique dedan!! Ben c'est là qu'on va jouer le plus acoustique possible: la batterie sera réduite au minimum, guitares sèches, pour la basse, elle sera légèrement amplifié et ptetre les voix aussi on verra.. le piano sera le petit synthé à yahooolalalawhooo!!!. On pourra jouer pendant 1h ou 1h30 (comme on veut). Il y aura un ENORME buffet de MALADE avec de la bouffe de FOU!!! Chui déjà aller à un buffet au paprika et jvous assur que c'est de la folie! Biensûr qu'on pourra se servir à gogo!
En plus de ce buffet, on recevra un bon pour qu'on puisse tous retourner une fois manger gratos!
En plus de ce bon, on sera payé 300.- cash!
En plus, il nous offre du sponsoring pour les prochain concerts à venir!
Il y'aura comme autre animation de la danse orientale (avec le ventre, comme le fait si bien Mylhène)!
Je crois qu'on jouera pendant l'après-midi.
C'est parfait non?
En tout cas les prochaine répète se feront dans les même condition qu 'on jouera au paprika.
J'espère que vous serez tous disponible! (Yaëlle, on pourra faire des répète chant séparer vu que tu sera pa la pendant les répète)

À ploutch et BONNE ANNEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:39

Hello,

Euh le 20 c'est un samedi si jamais... pis une yourte c'est quoi ? Neutral

Sinon pourquoi est-ce que ça doit être le plus acoustique possible? C'est pas très marrant les concerts acoustiques...

Sinon trop cool ces récompenses geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:53

une yourte c'est une tente mongolienne. Voici à quoi ressemble une yourte de l'extérieur: http://www.yourte.com/images/achat_yourte.jpg
Et de l'intérieur: http://www.lematin.ch/var/plain/storage/images/contenus/editorial/articles/actu/suisse/j_ai_accouche_dans_notre_yourte/5770016-1-eng-GB/j_ai_accouche_dans_notre_yourte.jpg

On doit jouer le plus acoustique possible, car c'est hyper petit, donc y a pas la place pour les ampli et tout ça et parce que vu que c'est petit, on doit jouer très peu fort. Et j'trouve que c'est bien qu'on joue acoustique parce que ça nous fera de l'entraînement pour le buskers (si on joue..) et ça apportera de la finesse au groupe (comme l'a dit Fab). Mais daaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvv!!!!, toi tu seras quand même un peu amplifié. Et sinon j'ai vérifié sur mon nouveau calendrier 2008 ouiiii!!! et le 20 janvier c'est bien un dimanche.

BOOOOONNNNNNNEEEEE ANNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
news!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:36

Ouai ta raison finalement que le 20 soit bien un dimanche Very Happy

Moi le seul truc qui me fait un petit peu peur, c'est que génèralement, faire un concert en acoustique, tu finis souvent déçu parce que y'a pas autant de pèche qu'en électrique... pis y'a surtout pas d'effets Embarassed

Sinon c'est clair que c'est toujours une expérience en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:10

De toute façon (si j'ai bien compri) ils vont mettre des chaises dans la yourte donc ça sera probablement un public assis. C'est claire qu'en acoustique y'a pas autant de pêche mais j'pense que ça a son charme à lui. Et d'façon ça sera pas 100% acoustique mais le plus possible. En tout cas ça sera une ambiance complètement différente de tous les autres concerts qu'on a fait rien que du fait qu'on joue dans une yourte alors j'pense que ça peut être cool de faire qq chose quon a encore jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:12

et pour les effets, j'croi qu'on va ptetre devoir ne pas jouer babylon rules us all et Marie-jeanne, ou alors trouver un arrangement sans les effets pour ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:13

C'est bien l'accoustique...

De toute façon si on fait le buskers il faudra qu'on soit accoustique au maximum. Et puis, avec ça on pourra voire ce que ça donne. Moi ça n'me dérange pas.

Ca va être un ebonne expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:13

Flaskhan a écrit:
ça nous fera de l'entraînement pour le buskers (si on joue..) et ça apportera de la finesse au groupe (comme l'a dit Fab).

OOOOh trop bien!!! Au Buskers ça serait la classe (pourrais venir avec Shayan !!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et ouais, l'acoustique c'est pur style ... rien de tel, tu verras Davy !
Suis toute frustre de ne pas pouvoir venir vous voir dans la yourte, tout comme j'ai été et le suis toujours de vous avoir manqué à la maison (case)...

Trop happy pour vous, c'est vraiment un bon plan pépère et rootstyle, vous allez vous éclater !!

ro bisou

Vive le Paprika !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Invité
Invité




concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:43

yum yum!

ça fait plaisir de voir de belles nouvelles comme ça en rentrant (même qu'en fait j'étais déjà au courant, grâce à notre très cher 'Res qui a pris la peine de m'appeler). 'fin bref, ça me fait très plaisir... pour vous, parce que moi je ne serai pas là. mais j'penserai fort à vous depuis Paris (hé oui, mon stage a finalement pu s'organiser "à la der", juste comme j'aime. (ou pas.))

becs à vous, et à dans un moment, genre début février! :S

(et surtout... profitez à fond de ce concert, de la yourte, de la délicieuse nourriture pakistanaise (qui n'en demeure pas moins un poil moins savoureuse à mon gout que la cuisine italienne...^^), et ne décevez pas le Paprika qui se montre si généreux, et soyez lumineux, et oubliez pas de penser à moi un peu, dans le feu de l'action! et puis je me réjouis de retourner manger avec vous tous au Paprika après votre concert (si vous partagez un peu!? ^^)... et bonne année à tous!)

Razz

(eh, au fait... c'est quoi c't'histoire de gymnaz'out!? Very Happy)


Dernière édition par Max'mmme le Ven 29 Fév 2008 - 23:23, édité 1 fois (Raison : Max'mmmme veut trippper ............)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Empty
MessageSujet: Re: concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008   concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert dans une yourte pour le resto paprika 20.01.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert privé - Paprika - fête du personel
» cannatrade 2008
» Bonjour!!
» VERTIGO en concerts dans les rues de Neuchâtel !!
» GENERAL LEVY – NEW ALBUM “WE PROGRESSIVE“ DANS LES BACS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Concerts à Venir :: Dates passées-
Sauter vers: