Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concert a la mésèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashich
Folle furieuse, Tueuse de Peau.
Ashich


Nombre de messages : 49
Age : 34
Lieu d'habitation : cortaillod
Instruments : batterie
Date d'inscription : 21/04/2007

Concert a la mésèque Empty
MessageSujet: Concert a la mésèque   Concert a la mésèque Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:07

4ème concert pour l'instant.
Ce qui devait étre un "échaufement" pour la case a choc c'est avérer un des concerts les mieux réussis a mon avis!
Argumentation: Ok on peut dire que ça nous a pris un pt'tit moment pour tout installer. Deuxièmement on a commencer a manger plutot tard (ce qui n'a pas forcément été avantageux pour les pauvres petits musiciens, qui manquait de force et d'énergie après un tel effort...)!
Malgrès ces petits détails ( casi insignifiant vu les arguments qui suivront) ce fut une soirée très réussi! Les psychologues, informiers et autres (contrairement au apparences) savent bouger leur booty et se lacher!
En effet lors de notre prestation magnanime nous avons eu droit a un public plus que chaleureux!
Suite a cette prestation, nous avons eu droit a de nombreuses félicitations( sans qu'on se ventent ) tongue et n'oublions surtout pas un repas suqulant! normal-et notre 'Res préféré nous le confirmera- rien de mieu qu'un bon curry pakistanais! nous avons été traité comme des petits nobles et nous avons pas eu peur de montrer notre ravicitude (je sais que c pas un mot! chhhhhhhuuuuuuuuttt... scratch
Une énorme entrée et 3 plats de curry chacun plus tard, nous avons décider de jammer en mode blues avant que le directeur et le sous directeur de la boite pique la place a moi et 'Res !! alalaa décidemment c plus agé se croivent tout permis prosternation!
Pour clore la soirée , rien de tel qu'une bonne mousse au citron accompagné d'une mélodie jammante de notre très cher bob!
Les autres devront raconter la suite car aprés avoir ranger tout le matos, je suis allé me coucher et ces petits fétards ont continué la lancé chez fab!
a vous les gars.... news!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://partygirl90.skyrock.com
 
Concert a la mésèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion-
Sauter vers: