Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Mode d'emploi   Mode d'emploi Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:15

Dans tous les fofos il y a des modes d'emplois,... Ênfin, en général, les gens cachent que c'est un mode d'emploi en utilisant un autre titre mais, le résultat c'est le même :

C'est un endroit où tu développe le titre du sous-forum... Alors, tu expliques comment les gens doivent poster, qu'estce qu'il doive écrire, etc,..


Bah moi je fais la même chose mais,... en fait je m'en fiche comment vous écrivez et ce que vous écrivez ! Cette zone, c'est pour vous, vous vous présenter (Z'êtes pas obligé mais, c'est mieux^^) et ensuite vous écrivez ici plein de commentaire (si vous avez pas d'idée constructive vous pouvez écrire des trucs pas constructif...) 'Fin vous vous z'amuser comme des fous et on partagera des moments de lecture/écriture super méga chouette ensemble !

VOili, voilou !


Cimer pour tous vos "futur" message !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
 
Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion-
Sauter vers: