Trip de Roots

Reggae Sans Frontières

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

catastrophe je me sui fai mordre le doigt par un lion!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène

Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt

MessageSujet: catastrophe je me sui fai mordre le doigt par un lion!!!   Mar 26 Juin 2007 - 0:29

y a eu un truc tres problematique aujourd'hui.........

j ai failli perdre un doigt en fait... et j espere qu y sera pa enfle pour le concert....

j explique:

en fait j ai une copine de theatre qui a fait une crise d epilepsie... com c quelqun qui a des gros problemes de sante et risque de crever a tt momen tt le monde etait sou le choc... fau dire aussi que c asser impressionnant d avoir quelqun qui s ecroule au milieu d une repete en bavant roulant les yeux et se tortillant dan tt les sens....

bref...

elle etait entrain d etouffe et risquait de se mordre la langue de l avaler et de crever...

com perssonne ne savit quoi faire grace a mon exeptionel sang froid et mon grand heroisme ( vivemoi ) je lui ai mis mon doigt dans la bouche pour pa qu elle se morde.... sachez que c est une grosse connerie... le medecin m a dit apres que y fallait lui metre un crayon ou un truc du style mai surtout pa un doigt!!! y m a dit aussi que si la crise avait ete un peu plu forte j aurai perdu le doigt... affraid

bon par chance elle avait des dents petee et j ai pu lui mettre les doigts de l autre main dan ces trous pour eviter qu elle ne ferme plus la bouche et ne m arrache completement le doigt... que de douleur!!!

en tt cas c pa tres agreable de se faire mordre par un epileptique.... mon doigt est reste au moins trois minutes dans sa bouche san que je puisse l enlever... on aurait vraiment dit qu elle n avait rien manger depui trois semaines....

enfin bon... par chance je n y ai laisse qu un bout de peau et les marques de dents ne sont pas tro profondes.... je pense que je pourrait l utiliser pour le concert... pale pale

au pire je m en passerai c pa un doigt tres important... mai c asser gore... j espere au moins que mon sacrifice aura servi a quelque chose... mai je croit que ca lui a permi de ne pa s etouffe...

conclusion:

ne mettez jamai vos doigt dans la bouche d un epileptique... preferez sacrifier un crayon... sans deconner lors d une crise les machoires se contractent et peuvent tres bien vous couper net votre doigt...

j ai au moin apris quelque chose...

AIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
RobinChristina
Colon

Lieu d'habitation : Pour le moment, aux etats unis, a l'uni, College of Wooster, en Ohio
Instruments : je chante de temps en temps. et piano.

MessageSujet: Re: catastrophe je me sui fai mordre le doigt par un lion!!!   Sam 30 Juin 2007 - 20:29

oh la la cher petit yahoolalalawhooo!!!

mais je m'inquiete pas.

si tu arrivais a ecrire ce message en tout longeur, je crois bien tu arriveras a jouer le concert.

mais bravo pour l'heroisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suissemlle37.skyblog.com

catastrophe je me sui fai mordre le doigt par un lion!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1