Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les débuts...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

les débuts... Empty
MessageSujet: les débuts...   les débuts... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:17

Tout a commencé un beau jour sunny (enfin je ne sais plus s'il faisait beau mais ça le fait plus s'il faisait beau...) ou Rêêêêsssss (qui faisait déjà de la guitarre dans un autre groupe) a eu une idée!!! Il voulait créer un nouveau groupe de reggae roots... Alors voilà il m'a demandé si je voulais faire du synthé et nous revoilà quelques temps plus tard à casser les oreilles de sa famille en essayant de comprendre le fonctionnement du reggae... Un beau jour (celui-ci je suis sur qu'il était beau) j'ai fais écouter "Here comes the Sun" de Peter Tosh à Rêêêêsssss... et la joyeuseté de la musique nous a ravi les oreilles ! Ainsi est né Lovely Day notre première musique qui est joyeuse cheers !!! Puis Vincent nous a rejoint avec sa gratte... et enfin on a finit par aller chez 'Schley dans sa cave où se trouve sa batterie (hé oui ! On avait trouvé une batteuse!!).
La première repète dans la cave était vraiment trop dingue!! Il y avait pleins d'objets insolites dans cette cave: des douches, des pousse-pousses, des lampes, des armoires, et encore pleins de truc indispensable pour faire de la musique!! Tout ça dans à peut près 20 mètres carrés!! Ce qui fait qu'avec la batterie, il nous restait à peut près 1 mètre carré pour moi, Rêêêêsssss et Vincent, plus encore les petits frères d'Scley !!! Par chance, mon piano était adapté à la taille du local vu qu'il mesurait même pas 1m de long et j'ai pu utiliser une chaise longue pour prendre encore moins de place...
Quelques repètes après, Max'mme nous a rejoint avec son Djembe bounce ... puis rosalie et sa basse... et enfin nos 2 choristes
Bon on a quand même finit par enlever les douches et les pousse-pousses mais, vu que les voisins ralaient a cause du bruit et que malgré tout nos efforts pour faire de la place, on se sentait à l'étroit, nous nous sommes mit en quète d'un nouveau local... et la... tadam !!!
Max'mmme nous a proposé de retaper sa MaXiGranGe et de s'y installer Laughing !!! Là est née la jam du marteau qui (je me demande pourquoi scratch ) n'est hélas pas restée dans les moeurs du groupe malgré sa grande originalité. La je m'arrête parce que j'suis fatigué...
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
les débuts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots ::   Bienvenue :: Biographies-
Sauter vers: