Trip de Roots

Reggae Sans Frontières

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Où qu'on va ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur

Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!

MessageSujet: Où qu'on va ?   Mer 27 Mai 2009 - 23:59

Parait, qu'y a un pianiste làbas, loin au brézil. Quand je plisse des yeux, j'arrive presque à le voir, 'fin seulement s'il est debout mais, l'est tellement bourré, qu'il reste couché toute la journée,.... Alors pour voir sa petite frimousse, ses minuscule dreads blonde, j'attendrai.

j'ai le temps, un mois encore, de quoi schtroumpfer un peu de batterie, faire quelques sac avec mon big bro et puis, pourquoi pas, continuer mon voyage ?

'fin, moi là j'suis au sénégal, et je prends un peu des nouvelles par-ci, par-là du groupe. Comme ils sont timide, j'me lance, j'vais essayer de vous tenir au courant des nouveautés. Donc, Yayêlle a définitivement quitté le groupe, ils étaient 7, et même plus, à la retenir par les cheveux. Nous avec Damien on aurait été là mais, bon, ils nous ont prévenu trop tard. Le groupe, là dans l'immédiat a demander à Pauline de venir poser la deuxième voix sur nos enregistrements.

Sinon, on cointinue de chercher des dates pour cet été, on vous tient au courant.

Tant qu'on l'sait, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beunchkrunch.exprimetoi.net

Où qu'on va ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1