Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Come'n'go Jam Session

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazik
Vacancier
Vacancier
Mazik


Nombre de messages : 15
Age : 37
Instruments : guitare, chant, piano, danse
Date d'inscription : 15/08/2008

Come'n'go Jam Session Empty
MessageSujet: Come'n'go Jam Session   Come'n'go Jam Session Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:38

Hey, hey, hey, Joyeux Noël !
Non ? Bon, d'accord...

Je viens vous annoncer (et à l'avance cette fois s'il vous plaît) ZE nouvelle à ne pas manquer. Quand on fait de la zique à Neuch, on est est parfois en manque d'occasion de jouer, juste pour jouer ! De se voir entre musicos avec une bonne scène et toute la nuit à disposition pour faire du gros son !!

Et ben voilà ! Parti de ce constat, nous sommes quelques uns à organiser "Come'n'Go Jam" pour ce mois d'août ! Pour ceux qui sont inscrits sur Facebook, loggez-vous et viser ce groupe -> http://www.comengo.c.la" pour plus d'informations. Il s'agira d'une jam en plein air, loin de tout (et surtout des voisins) précédée d'un pic-nic au bord du lac ! Le tout organisé avec votre aimable collaboration, bien sûr !!

J'ai pas le temps de poster plus d'info, j'ai un train, mais n'hésitez pasà m'enmvoyer des questions si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
 
Come'n'go Jam Session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Ouverture :: Liens :: Concerts, concerts, concerts-
Sauter vers: