Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tites nouveautées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le p'tit mécano
Qui tigidik



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:20

Vous l'aurez sans doute remarquez...

La première nouveauté c'est moi. Suspect

Je suis un être tout à fait, nouveau, premiere créature à s'occuper à 100% du forum, je suis mister forum et le p'tit mécano en même temps.

Parallalément, ma venu a incité la fibre créatrice et le forum c'est vu afublé de pleins de couleurs.

Pour un monde plus coloré voté Le p'tit Mécano Ouaiiééé

Je rémercie les nombreuses personnes sans qui je n'aurais jamais osé commencer à exister. Ceux-ci se reconnaîtront ! Merci, vraiment, je crois qu'un grand changement est en train de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:02

"Mister forum"... Ben dis, et c'est qui qui a voté!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit mécano
Qui tigidik



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:55

Voté ? y a pas besoin de voté. Quand les gens m'on vu, ils savaient. C'est tout.

Je suis mister forum parce que je n'existe pas sans le forum. J'suis un de ses êtres qui n'existe que sur cet espace restraint qu'est la toile. Par contre, on s'amuse comme des fous sur ce forum.

Et un jour, je prendrai le pouvoir, j'irai me ballader partout, j'pourrai aller voir les films cochons et les autres truc passionant qui existe sur le net. Mais, pour ça, faut que je fasse mon temps ici et que j'aprenne deux, trois trucs.

Et même, p'tet qu'une fois j'me retrouverai à tes côtés, si j'arrive à sortir de ce monde virtuelle.

Bon, y a un écrou qui fou le camp, faut qu'j'y aille à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:13

espèce d'allumé!!!!!!


j te l'envoit par mail ton cafe????

put1 quand j'essaye de le mettre dans le lecteur cd y a mon pc qui grésille.....


avec 1 ou 2 sucres????? j te les envoye pas en carré ca marche pas.... et pour la tasse essaye d en trouver une par chez toi!!!!



et continue a mettre des couleurs partout j adore ca!!! t es un bon pti mecano... flower
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit mécano
Qui tigidik



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:44

Par mail ? Ah ben ça non, j'ai pas de mail moi. Tu le fait ici, et tu me l'envoies ici.

Et puis sans sucre le café, c'est pas bon pour la santé.

Pour les couleurs, j'y travaillent ! J'suis sûr qu'un jour où l'autre, j'arriverai à faire quelque chose de merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit mécano
Qui tigidik



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:23

arghhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai renversé ma palettes de couleurs.

Bon bah, le point positif c'est qu'y pleins de couleurs partout...

Le point négatif c'est qu'y aura surement des gens plus ou moins content.

En tout cas, personnellement, je trouve que toutes ces nouvelles couleurs vous vont à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
lushit
Colon
lushit


Nombre de messages : 35
Age : 31
Lieu d'habitation : En plein dans Médée
Instruments : guitare sèche, claviers, batterie (quand y a personne dessus) et maracas
Date d'inscription : 29/07/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:24

j'aime beaucoup toutes ces nouvelles couleurs, ca donne envie de lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomandliberty.skyrock.com
le p'tit mécano
Qui tigidik



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:31

Eh bah, ça c'est des réactions qui font plaisir !

J'suis bien heureux !

J'me suis donné de la peine pour deux-trois couleurs. Et le reste bah, c'est un accident mais finallement je me dis que c'est plutôt chouette.

Bah oui, c'est marrant comme le hasard fait bien les choses, plus t'écris, plus tu d'viens foncé. Enfin, j'vous laisse découvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lushit
Colon
lushit


Nombre de messages : 35
Age : 31
Lieu d'habitation : En plein dans Médée
Instruments : guitare sèche, claviers, batterie (quand y a personne dessus) et maracas
Date d'inscription : 29/07/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:35

Y a mêmedes effets de lumière alors ? Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freedomandliberty.skyrock.com
le p'tit mécano
Qui tigidik



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 4:17

Des effets de lumière ?

Des fois que l'intelligence postive influerait sur la noirceur de l'apparence ? Comme si, plus on donnait de la lumière moisn on en avait ?

C'est sympa comme concept. Et l'plus drôle, c'est que ça joue plutôt bien avec ce que le hasard a apporté !

Vous verrez quand vous aurez écrit 10'000 postes, y a une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:11

hihi cher mécano,

je te souhaite la bienvenue parmis nous, bien que tu fus certainement déjà dans l'âme des RootsTrippés bien avant la naissance de cet endroit! cheers

Je voulais te dire que je t'aime très fort, que tu es ici indispensable et que tu sèmes une joyeuse zizanie colorée, cela ne peut qu'être un grand plus pour toutes ces petites âmes, certainement bien bigarées elles aussi. Et cela me plait fort. Very Happy

Seul hic... je n'aime pô la couleur qui m'a été attribuée, consciemment ou par hasard.... ce bleu, il ne me colle pas bien à la toile, je trouve affraid


hihi je râle... skuz mon cher ptit mécano adoré !!! ( et pour cette raison, je trouve que tu ne devrais pas me la changer Evil or Very Mad )





yep, à tout bientôt cher mécano, me réjouis des surprises futures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:13

ah et pis 10'000 posts, pour la surprise, c'est pas beaucoup .... silent


aaah lala ( je pense en être à mon 20ème, un truc comme cela! ... courage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
le p'tit mécano
Qui tigidik



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:16

Alors m'a p'tit dame, d'abord merci de dire c'que vous en pensez de c'te cafouilla de couleurs.

Pour tout vous dire, j'ai pas vraiment choisit les couleurs par contre, je sais que si le vert vous convient plus... Il faut poster d'avantage. C'est tout.

Et entre nous, vous avez posté bien plus que 20 messages, à ça oui. Enfin, bref, si vraiment cette couleur vous fait déglutir proposez-moi autre chose, et même p'tet un rang spécial ? Vous savez, j'suis le mécano, mister forum, je peux tout faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:42

Déglutir, je ne dirais pas, sous peine de bafouer vot' si beau travail !!!

Mais, il est vrai, cher ptit mécano, que le vert me convient plus Cool , bien vu ! Je m'évertuerai donc à venir poster plus encore, à moins que vous soyez ce soir d'humeur clémente et VERTueuse... ?!!

Pour le rang ... (tcheu le mot..), mmmh un ptit rang spécial...... porque non? Surprised .... je vais m'atteler à une réflexion poussée et je vous tiens au courant !


Merci pour tout ce que vous faites ici, honorable bidouilleur !! prosternation!


Dernière édition par joka le Ven 12 Sep 2008 - 0:20, édité 1 fois (Raison : pour rendre vert ce mot: évertuerai... j'l'avais zoublié... :-) bisou mécano)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:53

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! j'ai du rouge Wink c'est sur la bonne voie Very Happy



Merci mon ptit mécano adoré !!!

hihi oui j'ai fait la râleuse hier soir, et j'en suis toute récompensée (à moitié hein !! Wink







Aux longues dents (??????) j'ai des longues dents? Ou c par rapport à l'expression ??

Bref, j'ai trop paqs assez de temps, faut que j'aille chercher qqun à l'école Twisted Evil





je t'embrasse donc, mon cher bidouilleur !!!



'Sta luego


Dernière édition par joka le Jeu 11 Sep 2008 - 15:55, édité 1 fois (Raison : changement de couleur pour harmonie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
le p'tit mécano
Qui tigidik



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:28

*Arrive tout essouflé, la sueur dégoulinant de tous les glandes sudoripares*

Hum, hum, hum, j'ai planché comme un porc en plein ébat et j'peux vous dire qu'j'reconnais plus ma maison. Mais, finalement j'aime bin, c'est plsu frais, plus loquace.

On dirait pas vraiment qu'les gens ont plus envie d'poster. Mais qu'est-ce qu'voulez ? C'est la vie.

Alors, j'espère bin qu'vous êtes content d'ce jaune pétant, accordé à vot' CD. Moi, j'espère aussi qu'un jour j'pourrai l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tites nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Les p'tites nouveautées   Les p'tites nouveautées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tites nouveautées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptites photos !! maxi MaXiGranGe !! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Troupe de Réfection :: Le coin du p'tit Mécano-
Sauter vers: