Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:50

Le temps varié, les humeurs aussi.

Tout ce que je garde dans ma tête de cette semaine de folie, c'est du bonheur et une envie de reculer d'une semaine pour tout revivre.

Pour l'occasion, ce serait chouette que tous les petits roots fassent un petit compte rendu, ici, à la suite du mien. Histoire que cette événement majeur, reste à jamais gravé dans les mémoires internesque de ce forum.


Mardi, pluie, on a quand même joué. Le sous-voie, nous accueilli et nous fit part de sa mélodie pas toujours facile. Les oreilles ont dégusté les échos diversifié de cet endroit. S'il faut se souvenir de quelque chose, c'est que Trip de Roots ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Et préfère faire un concert dans de mauvaise condition que rien du tout.

Mercredi, grand soleil. Une superbe rasta plante vient prendre possession du piano. Maya débarque à ce moment là et devient, la porteuse de nos fruits. D'vant le Mac-Do, on joue en pensant à ce géant rouge et jaune qui vend ses horreurs sans se soucier. Non, j'rigolle, on l'a même oublié. Il n'y avait des yeux que pour le public, nombreux !
Au coq-dinde, on s'imaginait joué seul, au plus loin possible du centre, à un endroit que personne ne fréquente, nous avons monté notre matériel. Colonne, piano, batterie ont égayé les pavés usés de la place du marché. Et à notre grand étonnement, le public à foisonner ! Pour moi, ce fut notre meilleure performance. C'est de celle-là que je me souviendrai à jamais. Cadre idyllique, public sympathique, que du bonheur !

Jeudi, temps nuageux, d'vant le temple du bas, là c'est bon, on connait bien l'endroit ! On y a déjà joué deux fois ! On s'installe rapidement, on se lance et le public afflue. On se souviendra des enfants qui tourbillonnaient en tout sens, de ceux qui venaient tout prêt de nous avec leurs grands yeux. Un plaisir de voir ces petites bouilles ravies.
Plus tard, on joue à la place du marché.... La pluie décide de nous emmerder. On attend un peu. Et, miracle, les gouttent sont parti faire un tour mais, le public aussi. Heureusement que nos potes ont cru en nous et sont resté ^^ Le concert se passe plutôt bien mais, rapidement, il recommence à pleuvoir. On continue néanmoins de jouer, ce n'est pas trois petites gouttes qui vont nous effrayer, ou bien ? (notez au passage l'expression toute Neuchâteloise !) Par contre, il pleut sans cesse plus fort et on finira juste Something More avant de se dépêchez de tout démonter par manque d'abri disponible.

Vendredi, ciel couvert, on espère qu'il ne pleuvra pas. On va jouer, à nouveau devant le macdo. Eh pih en fait, non ! On échange avec Boréale qui veulent plus de place pour leurs danseuses. c'est parti pour la place-pury, on monte tout. On restera là aussi pour le prochain concert. On tourne notre répertoire en entier mais, un je ne sais quoi ne tourne pas rond. Ce concert, sera celui que j'oublierai.
Après un repas sympathique, on retourne à la Place-Pury pour jouer devant un public rayonnant ! Mis-à-part le cadre que je trouves trop laid, ce concert était génial. Merci, vraiment merci, au public surmotivé qui nous assistaient !

Samedi, on voit venir la fin. Aujourd'hui ce sera trois concerts ! Soyons fort, on a dormi dans les loges, chut, faut pas le dire. En même temps, on était pas à 10 dans les loges de la maison du concert mais, seulement 3 et mon dos s'en souviendra. Bref, premier concert devant le Mac do (décidément !) Là, on redoutait le stand de bracelet en pleins milieux mais, le public à quand même pu s'entasser. On sent aussi la fin de la semaine et le préservement pour le soir à la maison du concert.
Plus tard, à la place du marché, on enchaîne également nos morceaux et nous avons l'occasion de jouer avec Marco Lobo.
Entré dans la maison du concert, vite tout installé. On fait un mini live. Le public prolifère. Mis-à-part quelques plantées monumentales, ce concert passe bien, le public semble l'apprécier. Je ne m'en souviendrai que par la chaleur qui y régnait et aussi l'amertume qui l'a suivit, l'amertume d'avoir joué si peu de temps, le sentiment de ne pas avoir donné tout son potentiel.

Et pour finir, dimanche. Une journée à la ramée. Les débris de nos cerveaux se rassemblant petit à petit. L'endroit était magnifique, le publique essayait de résister au froid et au tombé intempestive de gouttes qui de temps à autre faisaient des pauses. Notre concert en soit, n'était pas des mieux mais, nous avons clôt le festival avec le sourire.

Je m'arrête là.

Et j'espère que d'autre que moi écrirons leur vision de cette semaine de folie !


Dernière édition par Max'mmme le Mer 20 Aoû 2008 - 14:20, édité 2 fois (Raison : J'aime le chocolat !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Mazik
Vacancier
Vacancier
Mazik


Nombre de messages : 15
Age : 37
Instruments : guitare, chant, piano, danse
Date d'inscription : 15/08/2008

Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:59

Vendredi PM : Trip de Roots joue ? Ouais, c'est David, c'est yahooolalalawhooo!!!, c'est Fab, c'est Timmy. Allons voir ce qu'il font hors de Funky Unit et dire bonjour à Yaëlle au passage.
Juste après un groupe de filles tout à fait charmantes dont je ne me souviens plus la provenance et un déménagement intempestif... moi, danser à un concert ? Jamais, je suis trop occupé à écouter la musique. Et pourtant... Première représentation, apparemment pas l'une des meilleurs. Parle pour toi, Max. Même si vous avez fait mieux depuis. En bref, la découverte. Le soir même, je m'inscris sur le fofo.

Vendredi soir : Allez, on y retourne ! Avec Séb (le Détrousseur Officiel des T2R). Bon, on va allez voir ce qu'il y a d'autres que Trip 2 Roots, tout de même.. et puis non, restons là. C'est reparti, soirée de folie. Vive Trip 2, vive Marco Bolo (il ne t'en veut pas, Arès, j'en suis sûr Wink ). Vive le reggae, décidément ! Ce soir là mes préférences s'affirment : Run Charly Run et Vampire !

Samedi : Bon, premier concert de la journée pour moi, second pour le groupe. Excellent, comme ces deux derniers jours, mais il faudrait décidément que j'aille voir les autres groupes. Qui a un programme ? Personne ? Bon, je reste là. Je suis le mouvement, je deviens, plus ou moins malgré moi, fervent partisan de la cause Roots, mais ce soir, j'ai ma guitare, alors en attendant de trouver un groupe à voir entre deux concerts, allons jammin' and jammin'.

Samedi soir : Et le temps d'y aller et de revenir, c'est déjà les Trip 2 à la maison du concert. Finalement, je n'aurais vu qu'eux, au Buskers. Est-ce si grave ?
Concert en salle : réverbe et compagnie, résonnance etc. Ca fait pas bon ménage avec le reggae et l'ambiance "rue et proximité du public" n'y est plus. Mais ça le fait quand même. Tim fait son boulot, comme toujours, avec ferveur. Et puis, les loges acceptent les musiciens non programmées surtout s'ils connaissent le groupe. Avantage non négligeable.
Et hop, c'est concert. On peut critiquer l'écho non contrôlé de la salle, moi je prétends avoir entendu bien pire. Advienne que pourra, kiffons le concert ! On fait clin d'oeil tour à tour à tous les zicos qui répondent. Ca fait plaisir ! Et Yaëlle, comme tout le monde le pense sans oser le dire, distille son charme dans toute l'assistance. Déformation professionnelle oblige, le mediator dans ma main droite tape le rythme instinctivement.

Bref, soirée en apothéose, terminée dans l'appart en chantier du Détrousseur Officiel (merci à lui de l'hébergement).

En fait, je ne serais jamais allé au Buskers Festival sans vous les gars. Faut y aller pour me faire sortir de ma sur-brousse ! Bel exploit, ça mérite une bière : à vot' santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:17

Une bière... et trois verres pour moi, hein, M'sieur Jo!? Je n'oublie jamais rien... et je me réjouis de partager un moment avec toi. ^^

Merci d'avoir été si présent cette semaine, ça m'a fait du bien de te voir, et de t'entendre jouer (particulièrement samedi... juste merci. Wink), et de chanter avec toi. Smile

[Edit by Max'mmmmmmmmmmmme : Et on félicite Yayêlle pour son magnifique récit !

Applause please !]


Dernière édition par Max'mmme le Mer 20 Aoû 2008 - 14:23, édité 2 fois (Raison : Gniark, gniark, gniark !)
Revenir en haut Aller en bas
Mazik
Vacancier
Vacancier
Mazik


Nombre de messages : 15
Age : 37
Instruments : guitare, chant, piano, danse
Date d'inscription : 15/08/2008

Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:11

Max a de l'humour lol! !

Mais, tu sais Yaëlle, pas la peine de me remercier. Le plaisir était plus que partagé, du début à la fin cheers ! Moi ça m'a fait plaisir de chanter avec toi. Faut vraiment que se fasse ça sur scène, un de ces jours.

Tu les auras tes trois verres, patience, tu les auras...

[Edit By Max'mmmmmmmme : Oups j'allais oublier ^^ Merci Jo pour ton superbe récit ! Ca fait plaisir !] (pih mon humour je ne l'ai pas choisi ! grrrrrrrrrrrrr)


Dernière édition par Max'mmme le Mer 20 Aoû 2008 - 20:52, édité 4 fois (Raison : Grahouz !)
Revenir en haut Aller en bas
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:59

Yep vous! Bon j'vais essayé de faire un texte le plus fidèle à ma mémoire et mes émotions à ces moments précis z'et précieux! geek (J'vous promet rien de très folkclore et variété! Embarassed )

Lundi :

Lundi c'était chouette, commencer la journée par un bon repas au Paprika, j'crois qu'on a rien inventé de meilleur que ça !? (Enfin si mais bon, c'est pour la rime Very Happy ).
Pourquoi je vous parle de lundi alors que ça n'a rien à voir avec les Buskers?? Ben je sais pas non plus, alors zou!


Mardi :

Mardi, c'était chouette! Commencer par un cheeseburger au Bistrot du concert avec le Tim nationnal, j'crois qu'on a pas inventé plus... non rien.
C'était bien cool cette bouffe avec Tim, d'ailleurs on s'est surtout bien fait niquer de 20.- sachant qu'on pouvais manger gratuit à la Maison du Concert juste à côté!! Shocked Razz

Enfin bref, après cette chouette bouffe, et les présentations des musiciens et autres personnalités participants au Buskers Festival, j'ai commencé à me poser des questions dans ma tête! Est-ce qu'on va vraiment jouer aujourd'hui?! Avec un temps pareil ?! Où trouver un endroit au sec entre ces jah-goutes (Référence au magnifique récit de Jah-max afro ).

Ben la question fut résolue plus tard grâce à Inès, qui nous a dégotté une chouette place bien roots dans un sous-voie aux milles sons et au réel ping-pong sonore ! jocolor (Mais c'était quand même chouette, et vive Inès pour sa débrouillardise!)


Mercredi :

Mercredi, c'était chouette aussi! On a commencé la journée par un 'tit voyage dans la Tim-mobile (ou pas, j'me rappelle plus trop) pour finir par arriver dans la joie et la bonne humeur à la place du Mac'do !
Quel plaisir de jouer pour la première fois de la semaine dans des conditions plutôt bonnes avec un joli soleil au rendez-vous! sunny

Le concert suivant, à la place Coq-dane, était bien chouette z'aussi! En plus paraît que y'avais 3 membres des Moonraisers parmis le public! Quel prestige afro
Sinon ben j'me rappelle juste que pendant ce concert la basse de Fab a commencé à crier au secours puis m'a délaissé, comme un pauvre... pale Crying or Very sad



Jeudi :

Jeudi, c'était bien chouette! Enfin ça a commencé avec un joli temps, qui s'est dégradé au fur et à mesure de la journée!
Le premier concert c'était au temple du bas, sauf erreur! Une place bien connue par Trip de Roots, qui a put alors montrer l'efficacité au montage de leur scène!
Sinon j'me rappelle que le batteur et le guitariste de Funky Unit étaient là ce jeudi, pis c'était sympas de leur part d'être venus! Merci Very Happy

Puis le concert à la place du marché, entre deux jah-gouttes, avec un public plutôt évasif... j'me rappelle pas trop de ce concert à vrai dire! Sûrement parce qu'on a pas sauté comme des 'tits fous avec Jah-max! bounce



Vendredi :

Vendredi, c'était chouette! Premièrement parce qu'il a pas fait trop mauvais, et deuxièmement, parce que Jo est venu nous voir accompagné de Seb, le batteur précédemment cité. cheers
Sinon ben je dois avouer que c'était pas si désagréable de jouer à la place Pury plutôt que devant le Mac'do, mais parcontre le soir j'ai bien faillit me prendre pour le chanteur/guitariste de Who, quitte à balancer ma basse, en pleine figure du sale punk complètement bourré qui risquais de me tomber dessus à tout moment! Suspect

Oh pis avant que j'oublie, Vendredi c'était hyper chouette aussi à cause de la bonne nourriture et du chouette accueil au resto de la place du marché! Miaaaaaaam jocolor



Samedi :


Samedi, samedi... samedi......

....
...
..
.

Ah oui!!! Samedi, c'était chouette Very Happy
Premièrement parce qu'il faisais beau et que y'avais encore Jo et Séb de la partie, mais surtout parce qu'on allais faire 3 concerts afro
Le premier vers le Mac'do était bien chouette! Y'avais du monde, des gens généreux, pis en plus j'avais toujours cette sale impréssion que c'était à peine midi!
Le 2ème concert à la place du Marché était bien cool, avec Marco Lobo sur Movement c'était juste génial! Parcontre le coup du : Marco Bolo!!!, j'dois avouer que c'était poilant!! (Et j'dis pas poilant à cause de la pilosité d'Harès, loin de là !). Twisted Evil

Le dernier concert, à la maison du concert était pour moi juste excellent! Mais pas obligatoirement le meilleur, car l'ambiance m'a beaucoup fait penser à Trip de roots qui joue en salle, une ambiance comme à la case par exemple. Un groupe de 10 musiciens complètement déchaînés, prêts à distribués plein de bonnes vibes et de claques musicales à qui en veux! geek Mais c'est pas négatif ^^
Pis j'remercie fortement Gino qui m'a felicité après le concert! J'ai reçu peu de félicitations et forcement en recevoir fait toujours super plaisir, surtout vennant d'un bassiste autant bon, doué et gentil ! afro



Dimanche :


Dimanche, franchement, c'était pas terrible musicalement parlant.
Mais là ça n'a rien à voir avec vous, je parle juste de moi. Après tout ces jours de concerts, et pour une autre raison, j'était assez crevé et pas très enthousiaste. Donc j'espère que vous m'excuserez de ma prestation plutôt merdique... Embarassed


Bilan :

J'ai passer un super moment grâce à vous tous, et je suis content d'avoir put me rapprocher et connaître un peu mieux certaines personnes car, même après un an de musique ensemble, j'avais l'impression d'être super lointain de certaines personnes, mais j'ai plus autant cet impression aujourd'hui! Very Happy
J'vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Mazik
Vacancier
Vacancier
Mazik


Nombre de messages : 15
Age : 37
Instruments : guitare, chant, piano, danse
Date d'inscription : 15/08/2008

Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:10

Juste en passant, comme ça, avez vous remarqué ? lol!

DavidC a écrit:
Yep vous! Bon j'vais essayé de faire un texte le plus fidèle à ma mémoire et mes émotions à ces moments précis z'et précieux! geek (J'vous promet rien de très folkclore et variété! Embarassed )

Lundi :

Lundi c'était chouette, commencer la journée par un bon repas au Paprika, j'crois qu'on a rien inventé de meilleur que ça !? (Enfin si mais bon, c'est pour la rime Very Happy ).
Pourquoi je vous parle de lundi alors que ça n'a rien à voir avec les Buskers?? Ben je sais pas non plus, alors zou!


Mardi :

Mardi, c'était chouette! Commencer par un cheeseburger au Bistrot du concert avec le Tim nationnal, j'crois qu'on a pas inventé plus... non rien.
C'était bien cool cette bouffe avec Tim, d'ailleurs on s'est surtout bien fait niquer de 20.- sachant qu'on pouvais manger gratuit à la Maison du Concert juste à côté!! Shocked Razz

Enfin bref, après cette chouette bouffe, et les présentations des musiciens et autres personnalités participants au Buskers Festival, j'ai commencé à me poser des questions dans ma tête! Est-ce qu'on va vraiment jouer aujourd'hui?! Avec un temps pareil ?! Où trouver un endroit au sec entre ces jah-goutes (Référence au magnifique récit de Jah-max afro ).

Ben la question fut résolue plus tard grâce à Inès, qui nous a dégotté une chouette place bien roots dans un sous-voie aux milles sons et au réel ping-pong sonore ! jocolor (Mais c'était quand même chouette, et vive Inès pour sa débrouillardise!)


Mercredi :

Mercredi, c'était chouette aussi! On a commencé la journée par un 'tit voyage dans la Tim-mobile (ou pas, j'me rappelle plus trop) pour finir par arriver dans la joie et la bonne humeur à la place du Mac'do !
Quel plaisir de jouer pour la première fois de la semaine dans des conditions plutôt bonnes avec un joli soleil au rendez-vous! sunny

Le concert suivant, à la place Coq-dane, était bien chouette z'aussi! En plus paraît que y'avais 3 membres des Moonraisers parmis le public! Quel prestige afro
Sinon ben j'me rappelle juste que pendant ce concert la basse de Fab a commencé à crier au secours puis m'a délaissé, comme un pauvre... pale Crying or Very sad



Jeudi :

Jeudi, c'était bien chouette! Enfin ça a commencé avec un joli temps, qui s'est dégradé au fur et à mesure de la journée!
Le premier concert c'était au temple du bas, sauf erreur! Une place bien connue par Trip de Roots, qui a put alors montrer l'efficacité au montage de leur scène!
Sinon j'me rappelle que le batteur et le guitariste de Funky Unit étaient là ce jeudi, pis c'était sympas de leur part d'être venus! Merci Very Happy

Puis le concert à la place du marché, entre deux jah-gouttes, avec un public plutôt évasif... j'me rappelle pas trop de ce concert à vrai dire! Sûrement parce qu'on a pas sauté comme des 'tits fous avec Jah-max! bounce



Vendredi :

Vendredi, c'était chouette! Premièrement parce qu'il a pas fait trop mauvais, et deuxièmement, parce que Jo est venu nous voir accompagné de Seb, le batteur précédemment cité. cheers
Sinon ben je dois avouer que c'était pas si désagréable de jouer à la place Pury plutôt que devant le Mac'do, mais parcontre le soir j'ai bien faillit me prendre pour le chanteur/guitariste de Who, quitte à balancer ma basse, en pleine figure du sale punk complètement bourré qui risquais de me tomber dessus à tout moment! Suspect

Oh pis avant que j'oublie, Vendredi c'était hyper chouette aussi à cause de la bonne nourriture et du chouette accueil au resto de la place du marché! Miaaaaaaam jocolor [...]

David, t'es un chouette gars ouiiii!!!


EDIT : Réponse à Max pour l'édit de tout à l'heure. Pas de quoi mon gars, moi aussi j'aime écrire des textes sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:22

Ouais, pis c'est surtout super chouette de ta part de te foutre de moi parce que mon interview est truffé de "chouettes" alors qu'apparemment, tu ne fais pas mieux.

Mais ton récit est chouette, et j'suis heureuse que t'aies trouvé tout la semaine chouette. Si t'avais eu un peu plus de vocabulaire, ça aurait été encore plus chouette, mais c'est déjà une chouette histoire, racontée comme ça.

T'es un chouette gars, Jo a raison. Et même que Jo aussi (c'est un chouette gars). Et même que l'humour de Max est chouette (au moins autant que le mien... Max, je t'ai ramassé un crayon chez Ikea, la semaine dernière, j'ai pas pu m'empêcher.), que cette semaine était chouette, que le public était chouette, et... que la vie, c'est chouette.

Vive Trip de Roots, notre chouette groupe. Razz

Edit by Max'mmmmmmmme : Et on félicite une nouvelle fois la Yayêlle pour son magnifique récit. Et puis content que se soit que mon humour qu'est chouette. Razz (au cas où personne ne comprendrais les dessous de mon humour de merde. C'est parce que je voudrais que tout le monde écrive un récit. (comment ça je peux rêver ? Bah oui ! Et je le fais. Comment ça, certains n'ont même pas écrit leur biographie ? Et bah, qu'ils se planchent dessus ces fainéants !)]
Revenir en haut Aller en bas
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:29

Hey, mais prend le pas mal Yaëlle, vois le plutôt comme un hommage! T'sais j'suis assez fan de toi alors j'prend les petits tics de l'interview comme référence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mazik
Vacancier
Vacancier
Mazik


Nombre de messages : 15
Age : 37
Instruments : guitare, chant, piano, danse
Date d'inscription : 15/08/2008

Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:31

Aaah, c'est une histoire qui remonte dans le temps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit   Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de folie mérite plus qu'un écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/11 Biga*Ranx, Elisa Do Brasil & Dj Aphrodite @ Lille – Maison Folie De Wazemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots ::   Bienvenue :: Newsletters-
Sauter vers: