Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un week end à FestiNeuch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Un week end à FestiNeuch Empty
MessageSujet: Un week end à FestiNeuch   Un week end à FestiNeuch Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:51

FestiNeuch c'est de la musique et des bénévoles. Moi j'étais bénévole !

Même mieux, j'étais un Tri'Tout. Un Tri'Tout c'est un type habillé en vert qui se ballade dans le site en buvant des bières et en poussant une charrette et qui fait pleins de bruits. Là je m'arrête, il faut préciser, tous les Tri'Tout ne crient pas autant fort.

Mais, j'vais vous parler des Tri'Tout de mon secteur. Ma team si on veut. Donc, c'était vendredi et c'était accent du haut, ça parlait fort, et ça se faisait remarquer.

Invention : Coperfield le cantonnier (Celui qui réussissait à changer les poubelles en usant de la magie. Pratique : 'Tenssion ! R'gardez Là-bas,

1

2

3

Eh hop, plus d'poubelle !

Heu... Vous pouvez r'gardez d'nouveau ! (Grand sourire) Et maintenant, tention .... R'gardez là-bas.

1

...
...

....

.. 2 (A vraiment de la peine)

..... Hmmhmhmhmh Grmbl Didiou, qu'elle plaie ce scotch !!

ah voilà.

3 !

Vous avez vu ? Formidable n'est-il pas ? (Grand sourire)
_____

Voilà pour les Tri'tout.

Donc, bon Vendredi, Samedi on Tri'Touille, on s'amuse, on trouve des brochettes de Kebab, des saucisses, on les propose au Secu, il refuse (Allez savoir pourquoi !)


Et puis, après y a le dimanche ! Avec tous ces superbes concerts, on s'est efforcés à rendre le festival plus propre que propre (Je crois qu'on me voit sur toutes les vidéos des concerts Laughing En tout cas l'envie de tout trié y était !)

Bref, faut que j'explique vraiment dimanche parce que c'était le summum de ce festival génial.

Alors, m'wlà arrivé dans le site du festoche et... j'vais voir les BBMistes. Le groupe est un peut spéciale mais bon... J'vais voir un moment Elandir (Après m'être assuré que je n'avais pas loupé Mon david !) Et euh.. je reviens sur mes pas.

Je vois ces espèces de rigolos p'tits bonshommes enflorit. Bwarf, c'est fini, on court voir les Skarbonari et Berlusconi : Va fan culo !

Après, ça, un petit intermède Jazz suivit de la superbe Rokia Traoré.

Eh pih... le summum, du summum, du summum, du summum,

Goran Bregovic !

Alors, ça c'était quelque chose ! (Des étoiles pleins les yeux !)

Et puis après, c'est pas finit ... Non, non.

On s'pose au Bordu et on discute.Nina est fan depuis toujours de Goran

Puis, bon, on a faim mais, tout doit être fermé pense-t'on. On s'approche d'un stand, ils sont en train de tout ranger.

"Hey ! On peut vous aider à finir les restes ?"

Faire la poubelle vivante est la chose la plus sympathique que j'ai eu l'occasion de faire en tant que Tri'Tout.

Patate, légume, Salade, Sandwich, Mayo !

un rêve pour le ventre affamé !

Après, ça, un petit coucou à Saïd pour goûter un de ses beignets ! (D'ailleurs quand retourne-t'on au Paprika ??)

Et après,

Wahouuuuuuuuu !

Ca cuivre pas loin, c'est l'orchestre pour mariages et enterrements ! C'est sûr ! (Orchestre de Goran si jamais..)

On fonce vers le bar des artistes. Des espèces de Secus zélé ne veulent pas nous laisser passer...

"Euh mais, on nous a dit qu'il y avait des poubelles a cherchés" (dit entre deux bouffés du sandwich que je mangeais)

On arrive à passer Et.....

Yahou Bamboulé, Fête, Noce, Boisson, Vive les musiciens de Goran ! Sont trop chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Kasquette^^
Colon
Kasquette^^


Nombre de messages : 27
Age : 35
Lieu d'habitation : Bah...si j'y suis obligée...à St-Blaise et Bienne( Vive Bienne!!!!^^)
Date d'inscription : 03/02/2008

Un week end à FestiNeuch Empty
MessageSujet: Re: Un week end à FestiNeuch   Un week end à FestiNeuch Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:12

Oh mais Rokia Traoré!!!! <3!!!

Wax Tailor!!!!


et pis Goran... <<3 J'ai carrément téléchargé tout de suite tout ses albums depuis 1989^^

Moment fort de ce dimanche...
Et pis après t'avoir croisé vers Elandir je suis aussi vite revenu sur mes pas...Ca ne vaut pas un vrai groupe bien breton (yahou!!! Very Happy)


Very Happy Very Happy Very Happy

lala bonne nuit...

rhum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasquette.skyblog.com/
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Un week end à FestiNeuch Empty
MessageSujet: Re: Un week end à FestiNeuch   Un week end à FestiNeuch Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:59

bah shayan, il a adoré elandir ... pis sinon, je sais pas, je vous aime vraiment mais j'emmerde tout le reste...

a marre de plus trouver ce sunny dans les coeurs, a marre des mensonges, hypocrisies (méfies-toi, méfies-toi de l'hypocrisie qui tous les jours, tous les jours est d' paire avec la jalousie .. méfies-toi, méfies-toi........ Patates Rats)
marre des détritus et de la destruction... enfin la liste demeure bien trop longue.......

pis j'suis dslée de ne pas avoir assisté à ton concert, David ... j'avais envie pis j'ai coincé ma mémoire au concert d'elandir, ça m'énerve... Mais tu vas en faire teeeeellement encore, des concerts, que peut être un jour je rigolerai d'avoir loupé celui-ci.Wink


pis ça m'a fait plaiz dte croiser après, ti Max'mmmmmme.... Et t'sais quoi? mon ventre a aussi eu droit à un gavage gratuit en after cheers cheers, j'ai trouvé ça... mmmmmmmmmmh....cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Invité
Invité




Un week end à FestiNeuch Empty
MessageSujet: Re: Un week end à FestiNeuch   Un week end à FestiNeuch Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:38

ouais comme tu dis joanie marre de l'hypocrisie
marre des menteurs
marre des égoistes

et marre d'en avoir marre...
donc heureux !?!!!

La société vous dit ;
Souriez, vous êtes brimés Smile !


Je souhaite à tous ceux que cela concerne de bons examens

Cristiano Ronaldo vous salue tous bien bas Smile)
il m'a dit qu'il écouterait trip de roots en revenant avec la coupe de l'Euro...ca veut dire qu'il l'écoutera pas Smile)))))XD geek

Bonne journée à tous
salut

Fab lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end à FestiNeuch Empty
MessageSujet: Re: Un week end à FestiNeuch   Un week end à FestiNeuch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end à FestiNeuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: