Trip de Roots

Reggae Sans Frontières

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Une journée entre deux jahgouttes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur

Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!

MessageSujet: Une journée entre deux jahgouttes   Dim 25 Mai 2008 - 13:31

Levé à 7 heures, on ne sait pas trop pourquoi on regarde le ciel lugubre prêt à sangloter.

Pas de problèèèèèèèèèème ! On a un concert dans la rue, les gouttes vont pas nous faire chierTafari !

Arrivé en ville sous un déluges digne du temps de Noé, je cherche l'arche et me planque dessous au côté des mines dépitées des organisateurs de la journée.

Pas la peine de leur demander s'ils vont bien, leurs mères seraient passées sous un train que leurs têtes rayonneraient d'avantage. Moi, je décide de quand même sortir mon Djembe, histoire d'égayer ma cervelle et surtout de la réveiller. alors, je tapote, je trip sur l'aiguë tout aiguë et, rapidement l'espèce de petit poilu de pianiste me rejoint dans mon trip. Il sort son synthé au son si magnifique et on jam regardant la pluie qui,.......

s'arrête !

Chouettos, nous n'avons qu'une heure de retard, il y a déjà pleins de personnes qui veulent nous voir, mais, euhhhhh, bah non, faut attendre, tout installer.

Ce chapitre est un peu long.

Maintenant c'est le concert y a pleins de gens, caché sous les arbres qui nous regardent. Nous sommes un peu serré sur cette scène de fortune mais, nous nous amusons comme des marins dans une bassine et nous jouons notre répertoire entier sous les vivats de la foule ensommeillée.

La journée se passe paisiblement, nous écoutons les autres groupes. Le soleil se joint à notre fête. Bref tout va pour le mieux.

Mais, c'est pas finit ! Il faut ramener la table de Jahoka chez elle, tout ça dans un concert de Jahrrive, de J'arrête tu m'fais mal et d'autre phrase à la con genre il roillestafari (Oui parce qu'il roillait drû à nouveau ! Le soleil était encore là nous laissant dire : Look at the sky, there is a rainbow so,...) Bref, nous nous marron et projetons d'aller chez Jahléo pour faire une Jahmpartytafari.

10 à la base, nous nous retrouvons Jah 4 chez Léo. Nous mangeons, beaucoup, et hop, hop, descendons dans le studio du Jahpère, Cédrictafari, à Jahléo et nous faisons une pseudo Jahm. Enfin bref, après nous avons finit la soirée en trip débile sur des jeux de scènes incroyable...

Ijahminez, un concert qui débute en gros métal (genre avec un groupe de métal au début) et Jahres et Adjahcent qui arrive en combinaison de cuirtafari et qui retourne leur veste, ou plutôt, je cite "explose leurs vêtements et apparaissent habillé en milles couleurs avec, écrit dans le dos, Trip de Roots". Après, ça le groupe de métal se barre, et les autres Jahroots viennent pour remplir la scène d'une musique plus Jahiesque.

...

... Eh pih, voilà c'est fini dans un retour sous une pluie tafarienne, les cheveux trempé jusqu'à la moelle des chevilles qui était pourtant plus protégé que le sac pendant à mon cou qui avait perdu depuis longtemps son étanchéité que lui avait confier un jour une personne que je ne connaitrai surement jamais et que peut-être c'est tant mieux quoique, je ne vois pas pourquoi c'est vraiment mieux de ne pas connaître quelqu'un.

Tant qu'on l'sait, c'est bon

Dernière édition par Max'mmme le Jeu 5 Fév 2009 - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Timmmy
Ingénieur son, grand picoleur, Fan de Delayyy !!

Lieu d'habitation : Dans les bas fond d'Areuse-city !!
Instruments : Batterie

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   Dim 25 Mai 2008 - 13:57

j'adore tes recits de concert Jahmaxxxmmmm!!!

a tout bientot,

Jahim^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.timbalkert.com
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime

Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   Dim 25 Mai 2008 - 21:25

Jaaaaaaaaaahé !!!! cheers

alors Jah afro , pour commencer, j'ai jahdoré votre ptit livestafari entre ces 2 jahgouttes, malgré le fait que c'était un choujah trop fort pour les jahoreilles de petit Jahyan et qu'il a dû, raide de fatigue, fermer ses ptits jahyeux un peu plus loin, si bien que la jahmamma (autrement appelée Jahoka) n'a pas pû bien attentivement vous jahvoir, mais elle vous a jahécouté au mieux, et vous avait d'ailleurs jah écoutés 1 foisStafari et le rastafari mieux, au fait, c'est vous...
J'veux dire par-là que je vous JAHAIIMMMMMMMMME !!!!!!! très très fort vos chansonstafari me rendent jahoyeuse !!!!!!! love love love:heart: I love you I love you

j'ai eu peur un peu pour vous à cause d'un mélange de jahgouttes et de jahléctricité, mais mon jahmi valaijahsan m'a rassurée en me disant qu'on postillonnait et crachait bien dans un mic (Jah Mic hahaha) et que les chanteurs ne finnissaient pas Jah éléctrodécujahlotés pour autant .. Bon. Cela m'a jah rassurée.Shocked

pis sinon je suis fière de vous, j'vous aime, je dois me répéter mais bon, jah ...

Et jah ou plutôt encore merci Jahximilien (ou Jahx'mmmme ??), 20jah100 (ou adjahsent??hihi), Jahléo (et sorry dpas être venus chez tjah!!.. une autre fois?, bisou), Martjahchk (ou Mjahrtin, ?), Jahim (ou bien rastimfara,non?) et mon JahRes (ou Jhares ...)
Vous m'avez fait bien rigoler lorsque vous m'avez jahmené cte table !!

TRIP de JahROOTS (gag moyen) !!!!!!!!

afro voilà, jme perds jah, avec tout ces "déjà"?? Mais je vous embrasse tous et toutes très fort, Jah

et good bonne semaine flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jokalambic.skyrock.com
Max'mmme
VoyAGeur

Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   Dim 25 Mai 2008 - 21:48

Mercitafari à Jatim et Jahoka pour vos messages super encourJahent.

DéJaholé pour Jahyan qui était fatiguétafari et qui t'a Jah forcé à nous écouter depuis plus loin.

Et puis, J'suis Jah content que tu soies venues !!

A bientôt tafari !

joka

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   Dim 25 Mai 2008 - 22:02

Jah voll !!!!!

Jah'bientôt !!!! Encore pleins pleins pleins de concerts en perspective youhoo
RobinChristina
Colon

Lieu d'habitation : Pour le moment, aux etats unis, a l'uni, College of Wooster, en Ohio
Instruments : je chante de temps en temps. et piano.

MessageSujet: jahjahjah   Lun 26 Mai 2008 - 20:59

Jah comprends pas...

Jahnfin cest pas vrai. mais jah'rrive pas a mettres les jahs comme vous
Voir le profil de l'utilisateur http://suissemlle37.skyblog.com
joka

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   Lun 26 Mai 2008 - 22:04

oooh yeah Row Bean, Jah'ts normally Stafari if you don't all undjahrstand our space langjah (language! Wink)

but I think jah'ts you make full of efforts for undjahrstand us'Stafari !!! And you can (nnabis) easily communicate ... jah'ts really funky !! bananas

bamboulééééééééééééééééééééééééééééééééééééboulet!!!! (mais non...je t'ai pas sonné, toi !!....)
Martin
Vacancier
Vacancier

Lieu d'habitation : B'vaix
Instruments : j'essaye

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   Mer 28 Mai 2008 - 19:20

Jahlut !

Je préfère pas m'embarquer dans un Jahrastripafari (j'galère Jah (m'ouarf) pour écrire ça...)

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup d'être venu jouer, bénévolement je le rappelle !! Même si cette *** d'initiative m'a empêché de pouvoir m'emplir de votre chouettoszique... (décidément, les armes nous ferons chier jusqu'au bout... tongue )

oilà oilà, bonne journée, amusez-vous tous bien et je te souhaite, Max, de rencontrer le p'tit homme qui, un jour, a mal imperméabilisé un quelconque vêtement dont je n'ai pas saisi la nature !!
Max'mmme
VoyAGeur

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   Mer 28 Mai 2008 - 19:29

Le petit Martin l'a pas tout compris...

Le type que je souhaiterais rencontrer, peut-être, j'suis même pas sur, c'est çui qu'a fabriqué mon sac.

Mais, si jamais, c'est pas cette phrase dont je te parlais ce matin Rolling Eyes

Martin
Vacancier
Vacancier

Lieu d'habitation : B'vaix
Instruments : j'essaye

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   Mer 28 Mai 2008 - 21:45

taratata, moi qui ai travaillé dans l'industrie textile des décennies durant, j'peux t'le dire, mon gars, à l'atelier étanchéité, y'a un mec (probablement chinois ou taiwanais) qui s'est occupé de ton sac et si aujourd'hui ce dernier prend l'eau, c'est parce que ledit type est payé 0.2 $ la semaine et qu'il est donc pas à fond motivé pour l'accomplissement de sa tâche quotidienne. sale niak, même pas capable d'appliquer un enduit aux vapeurs hautement cancérigènes sur un sac !
Et puis de toute façon, tu pourras jamais le rencontrer parce qu'il est mort, voilà, na ! Et en peaufinant la résistance pluviale de ton sac, en plus ! Alors, hein ?!

(wawou, c'est cool d'être con, ironiquement xénophobe et méchant !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

PS:
un aveu : j'ai jamais bossé dans l'industrie textile..... Rolling Eyes
Max'mmme
VoyAGeur

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   Jeu 29 Mai 2008 - 16:58

Attends si j'ai bien compris, le petit chinois, qui venait de voir sa dent de lait poussé, est mort en tentant de rendre mon sac étanche ?

Et après, ça ils n'ont pas finit le travail ?

Bah, je comprends pourquoi on est si mal servit. Quoique si je me souviens bien l'espèce de sac que t'a ramené du Maghreb n'a même pas fait une semaine ? On pourrait en conclure plein de truc mais, ce n'est pas mon genre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée entre deux jahgouttes   

Une journée entre deux jahgouttes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1