Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Vie Universitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RobinChristina
Colon
RobinChristina


Nombre de messages : 40
Age : 35
Lieu d'habitation : Pour le moment, aux etats unis, a l'uni, College of Wooster, en Ohio
Instruments : je chante de temps en temps. et piano.
Date d'inscription : 05/06/2007

La Vie Universitaire Empty
MessageSujet: La Vie Universitaire   La Vie Universitaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:53

Si jamais vous vous demandez "Qu'est ce que c'est, la vie a l'uni americain?" J'ai fait un petit video de ma vie. Vous pouvez voir le campus, comment on s'amuse, le cafet ou je mange 3x par jour miam!, mes amis, nos cours et nos etudes glandouille et les fetes "comme dans les films" santé rhum!!

Voila le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=qcT-576xQgM
Revenir en haut Aller en bas
http://suissemlle37.skyblog.com
Flaskhan
Petite boule de poil aux mains de fée
Petite boule de poil aux mains de fée
Flaskhan


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

La Vie Universitaire Empty
MessageSujet: Re: La Vie Universitaire   La Vie Universitaire Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:44

Yéééééééééééé Raw Bean!!!!!!!!!!! cheers Merci pour cette vidéo c'est trop cool! ça a l'air chouette la vie là-bas! Et surtout tes amis ont l'air très gentille! Tu les salueras tous bien de ma part ok? Et sinon les musiques que ta mi sont chouette aussi Smile Oh pi vous avez beaucoup de neige! nous à Neuch on a presque rien eu Sad ..
Et ton retour en Suisse c'est pour quand? Vivement que ce soit bientôt! Ben oui parce que tu me manque!
Gros bisous à toi et tes ami et à tout tout bientôt!
sunny rendeer flower alien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie Universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion-
Sauter vers: