Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acid
Explorateur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Lieu d'habitation : In a yellow subamarine
Instruments : Guitare et harmonica
Date d'inscription : 11/11/2007

Yep Empty
MessageSujet: Yep   Yep Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:51

Je me presente.

Je suis un gar qui sait plus d'ou il vient du genre beaucoup de demenagement alors je suis un peu de tout. J'ai trainer les pattes huit ans en suisse a neuch' et des annees importantes donc je me prend un bout d'helvetie en moi.

My name is Mayeul (faut bien utiliser cette phrese pourrie que l'on nous a tous fait apprendre en PREMIER au cours).

Ich bin 17 Jahre Alt (vous allez dire il est bilingue, point, rien du tout, faudrait d'abord que je maitrise le francais).

Sinon, je suis sur Lyon en ce moment (demain je sais pas).

Voili, voilou pour la carte d'identite.

Pour le reste, j'adore la musique. On prends des annés1920 depuis que le blues a trainer ses voix rocailleuses jusqu'a aujourd'hui et on voit tout ce que j'aime. Exception pour ce qui est techno (trop informatique pour moi) et rap et variete (pas assez construit et ca se trouve souvant derriere un gros paquet de fric).

Je joue de la gratte depuis 2ans, ca m'entraine pour faire de la basse (mais c'est que dans le but de composer les lignes, pas de les jouer) et j'ai commence l'harmonica depuis quelques mois. Je tapote les touches d'ivoires eventuellement mais anecdotique.

En trait de caractere, je dirais que des fois il est impossible de suivre ce que je dit parce que je part trop vite.
Mais j'espere que j'ai ete assez claire ci-dessus.

Je connais les membres de beunck Kreunch. Et je vous ai vu une fois en concert a la fete des vendanges.

Yep, continuez et a plus sur le forum, vous etes des liens que je garde avec neuch'.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Yep Empty
MessageSujet: Re: Yep   Yep Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:14

Ami !!!

bienvenu... (Qui k'a dit que ça faisait trois ans qu'tétais inscrit ??)

C'est chouette, que tu te décides à poster et encore plus que t'aies apprécié le Medley !!


Tu reviens sur Neuch une fois ??


A ploutschchch
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
acid
Explorateur



Nombre de messages : 4
Age : 33
Lieu d'habitation : In a yellow subamarine
Instruments : Guitare et harmonica
Date d'inscription : 11/11/2007

Yep Empty
MessageSujet: Re: Yep   Yep Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:05

Si je pouvais revenir tous les weekend ca serait cool. Mais c'est pas le cas et les dates en Suisses sont espacés et malheuresement rare. La derniere fois c'était aux vendanges ou je vous ait entendu au neo.

La prochaine, je sias pas quand ce sera, mais j'aimerais bien que ca soit bientot.


Pour l'instant y a ces forums, et c'est deja pas mal.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep Empty
MessageSujet: Re: Yep   Yep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: