Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soirée cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée cinéma Empty
MessageSujet: Soirée cinéma   Soirée cinéma Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 6:55

Tout a commencé simplement,....

[Quelqu'un]
"Et si on faisait une soirée kikille a regardé ce film dont ça fait des années que tu nous parles ???"

Cette phrase pourrait bien venir de Yaêllle mais, si je dit ça, elle m'en voudra. Parce que je ne l'aurais pas cité fidèlement... Alors, on dira que je ne m'en souviens plus....

Et puis bref, voilà que Yaêlle me force la main, ne me laisse pas le choix, mercredi 27 février je dois être chez elle avec le fameux film.

Moi, je ne peux pas me laisser manipuler de la sorte alors, je prevois un compromis. Alliant deux-trois combines, je peux simuler d'avoir le meilleur home cinéma (si seulement je l'avais vraiment -_-) Je ne vous parlerai pas de mon voyage à la Tchaux pour chercher le beamer ni des autres combines frauduleuse pour égayer mes convives.

A force, de tout préparer, il faut bien que les gens viennent et paf ! Ils arrivent les uns après les autres. On les aimes bien ces p'trip de rootsien et puis, ils savent égayer une maison. Mais, sans Martin-le-breton, on n'aurait pu avoir la traditionnelle soirée crêpe !!

Et puis, pour ne rien changer aux bonnes vieilles habitudes, c'est les gentils voisins qui nous aideront à fournir les ingrédients. (Quelle idée de vouloir faire des crêpes sans œufs, sans lait et sans farine...) Mais, comme certains des voisins-très-chouettes-que-notre-musique-semble-
plus-ravir-que-déranger ont des réserves de guerre, ils ne refusent pas un petit coup de main à ces braves musiciens. Et hop, tous les ingrédients réunit, on fait chauffé les fourneaux.

Bon c'est pas tout mais, le film ?? On veut le voir. Et bah c'est partiiiiii....

Tout le monde est en place, ça commence,

[TOUS]
"Euhhhh !!! C'est normal qu'on entende rien ?? Max'mmmme t'es nul,... on se souviendra des soirées chez toi !! On a pas payé pour ça !!"

Pas la peine de leur rappeler qu'ils n'avaient rien payer et puis que, puisqu'ils en parlaient bah oui ! Faudrait qu'il me paye pour rembourser les ingrédients des crêpes.

Aussitôt imaginé cette réplique, je dois l'abandonner, il faudrait payer les voisins avec des arguments pareillement con.

Bon bref, on tripatouille, on change de bécane, on ressaye, ça bug, ils s'énervent,...

Et tout d'un coup, miracle !!!

Ça marche !!

Alors, c'est parti, la première scène on la vu trois fois et puis le coup de l'église il ne nous étonne plus (tant mieux, ils comprendront plus tard que l'église de son trip au LSD c'est celle de son village d'enfance..)

Le film est entrecoupé d'espace noir lors desquelles seul le son est présent mais, qu'à cela ne tienne, on bouge la souris et c'est reparti !! Les images, le son et toutiquanti !!

Bref, on le finit le film (Je crois que j'ai omis de préciser qu'il s'agissait de Hair, une comédie musicale génial qui fait frémir de plaisir aux plus profonds des chaumières.)

Et puis, bon la soirée continue. On va pas en rester là !! Il y a plein de truc à voir sur Youtube, Dailymotion (Catch, Fallen Art,...)

Et puis, une envie de film, de délire nous prends. Alors, hop, hop, je tire du fin fond d'une armoire un film magnifique, les bouchers verts sa s'appelle. On regarde ça tous ensemble même si certains se font emporté par Morphée.

Et puis, voilà... c'est maintenant, je tente de garder mes paupières ouvertes, j'écris quelques lignes en souvenir d'une chouette soirée...


Dernière édition par Max'mmme le Jeu 28 Fév 2008 - 6:57, édité 1 fois (Raison : Parce que...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soirée cinéma Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:43

wow!

quelle rapidité, Max... mythique!

et puis... j't'en aurais pas voulu pour si peu, j'suis pas une chiante. enfin, pas à ce point. comment ça "si"!?. tsssk

n'empêche, j'suis vachement fière: il m'a suffit d'avoir une petite idée pour que finalement je n'ai plus eu qu'à profiter de la soirée... merci à toi d'avoir joué à l'organisateur, et à vous d'être venus! j'vous aime terrible, tous!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
RobinChristina
Colon
RobinChristina


Nombre de messages : 40
Age : 35
Lieu d'habitation : Pour le moment, aux etats unis, a l'uni, College of Wooster, en Ohio
Instruments : je chante de temps en temps. et piano.
Date d'inscription : 05/06/2007

Soirée cinéma Empty
MessageSujet: Enfin   Soirée cinéma Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:37

Vous avez enfin vu cet merveille qui est Hair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suissemlle37.skyblog.com
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée cinéma Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:31

Bah oui pendant que certaine se gelait le cul à tracer à toute vitesse à travers les ruelles sombres de Corcelles-Auvernier et qu'elle obligeait un pauvre homme, dont la gentillesse, qui fait pourtant bien plaisir, trop présente, le tuera, a ce gelé le cul par une soirée à -8000 sur l'échelle de Jamel La Bouze.

Bah d'autre, empêchait les gai lurons de dormir en gardant sa bécane tout feux allumé et essayant de pondre un texte plus ou moins acceptable qui n'évoque en rien les surprises de ce jeudi matin. (Mon frère qui se trouve nez-à-nez avec un biberon alors qu'il cherchait du jambon.... )

Et puis, oui Robin,, il le fallait, ce film est trop bien pour que des musiciens l'ignore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soirée cinéma Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:39

j'ai mis super long à comprendre ton texte. j'sais pas si c'est une allusion à mon texte d'un autre post, tout autant retourné que celui-là, mais, wow.

Pascal est en effet extrêmement gentil de m'avoir raccompagnée, sinon j'crois que j'serais restée telle un déjet posée sur le canapé (et les genoux de Martin). et puis pour l'ordi allumé, je savais... Pascal m'a raconté ce matin l'impression ressentie à son arrivée, en te voyant seul devant ton écran, tout illuminé.

et puis, de toute façon, y avait pas de jambon dans ton frigo. non!? et tu diras à ton frère qu'en général, les kellogs c'est pour le matin, et le salé pour le soir. meme si c'est chouette de tout retourner.

^^
Revenir en haut Aller en bas
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée cinéma Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:58

hihi merci pour tout ...


on est à plat avec yahooolalalawhooo!!! ... viendrons poser un mot lorsque aurons récupéré ^^


bonne soirée pleins d'bisous

hey!! j'ai pas oublié deux-trois biberons chez toi Max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Soirée cinéma Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:18

wihhh deux biberons^^ (Z'espère qu'ils t'ont (lui ont) pas trop manquer ^^

Et pi p'tet une écharper aussi ??

A moins qu'ce ne soit quelqu'un d'autre ??


Dernière édition par Max'mmme le Ven 29 Fév 2008 - 23:22, édité 1 fois (Raison : coucou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

Soirée cinéma Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:36

Mon écharpe elle est a mouaaa!!

D'ailleurs si la répète à lieu demain, j'aimerais bien la récuperer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée cinéma Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma   Soirée cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERE I COME @ Batofar 14/05/10
» SOIREE HERE I COME with DJ APHRODITE (UK) @ BATOFAR
» SOIREE HERE I COME 2 DECEMBRE 2016
» :::/// SOIREE MASSIVE @ REX CLUB - MERCREDI 7 AVRIL///:::
» SOIREE HERE I COME - with DOPE AMMO @ BATOFAR 04/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Récit d'Rencontre-
Sauter vers: