Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Biographie /Fab Sax !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:23

Coucou vous tous !

Voici donc en exclusivité internachionale, la bio de Fab', dit FabSax, dit moa, donc voilà ; moa.

J'espère que les quelques paragraphes gigantoides de cet écrit vous occupera l'esprit pour un bon moment, dans les sens deux sens de l'expression.

Avec mes amitiés,

FabSax afro geek flower tongue What a Face Twisted Evil Rolling Eyes Embarassed clown


Cliquez ici pour accéder à la bio :

https://tripderoots.exprimetoi.net/Bio-bio-bio-Fab-fab-fab-Sax-Sax-Sax-ophoniste-h8.html


Dernière édition par Fab le Jeu 28 Fév 2008 - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Re: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:36

aaah bein enfin !!!!


tu te fais désirer toi... lol!

mais en fait j'ai pas assez de temps là tout de suite ... holy shit zut zut !!.... quand j'en aurai, disons, je saurai comment m'occuper ^^


grooooooooo bisou mon Saxobrice chou!! à 2 mains !! bananas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Invité
Invité




Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Re: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:40

elle est top wow, ta bio.

sauf le passage ou tu me compares à céline et lara. m'enfin. XD

bekoux*
Revenir en haut Aller en bas
joka
La râleuse aux longues dents qu'on aiiiiiiiiiime
joka


Nombre de messages : 172
Lieu d'habitation : sous la feuille
Instruments : °VibrAtioN°
Date d'inscription : 03/01/2008

Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Re: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:29

oooooh cooooooooooooool!!!!!
j'suis créole !!!!


oooops skusez .. mais j'suis contente de ne plus être colon affraid


alors voilà,, pour être q-même dans le sujet, ici, une photo magnifique de toi, Fab', hier aprem ! (c'est une oeuvre de yahooolalalawhooo!!!!!)

mais heuuuuuuuuuuuu.... j'n'arrive pas à aller hoster ma tof ... grrrrr je reviendrai, l'histoire n'est pas terminée entre nous mouhahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokalambic.skyrock.com
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Re: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:37

Eh beh Joka !! ca montre ta forte participation à notre magnifique forum (C'est pas très français mais, ça me fait chier de corriger...Comprendra qui peut Razz)

Et puis, j'me demandais,... comment les gens comprennent mon trip ????
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Invité
Invité




Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Re: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:14

ton trip!? des statuts!? alors, toi t'es un fuckin' AG détenteur ('spèce d'homme chanceux), Shleigh est favorisée, et les autres on n'a pas droit à un régime spécial.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Re: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:20

T'as rien compris,...

yahooolalalawhooo!!! est censé avoir le même rang que moi mais,... il a changé (p'tet pour montrer à tous qu'il a le plus de message^^)

'Res a un super rang qui le définit très bien

Tim c'est comme 'Res ça le définit mieux qu'un lapin ne mange de la salade (parce que tous les lapins que j'ai eu ne mangeait pas de carotte,... )

Et pih, 'Schley, c'est pas tout cool ce que j'lui ai mis^^ (Comme si elle tapait assez fort pour casser ma batterie^^)

Et puis, les zôtres c'est parceque si tout le monde avait des rangs spéciaux on remarquerait pas que j'ai tripé sur les rangs avec : explorateur, vacancier, colon, créole, vieux sage (tout nouveau, vous l'avez loupé çui-là^^), Trip de Roots fanatique et ceux qui suivent que vous découvrirez petit à petit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
DavidC
Ne peut vivre sans Trip de Roots
DavidC


Nombre de messages : 280
Age : 34
Lieu d'habitation : Boudry
Instruments : Basse
Date d'inscription : 25/05/2007

Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Re: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:30

Génial cette biographie Fab! (Très drôle aussi!) geek

Ca fait très plaisir de voir quelqu'un qui est a fond dans tout ce qu'il fait!

Tu devrais inventer les textes qu'Harès pourrais dire pendant les concerts, avec un autant grand talent d'écrivain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Re: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:10

hu!

Very Happy

Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie /Fab Sax !! Empty
MessageSujet: Re: Biographie /Fab Sax !!   Biographie /Fab Sax !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie /Fab Sax !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et alors, Fab', cette biographie??? J'suis impatiente ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots ::   Bienvenue :: Biographies-
Sauter vers: