Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Boy
Explorateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:39

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour chers lecteurs du forum roots man (ogame),

Je vais commencer par me présenter :

Donc je suis Breton et j'ai 25 ans. Fervant admirateur de ragga reggae ... depuis très longtemps, j'ai toujours été tourné vers la mouvance rasta. Je partage bon nombre des idées évoquées dans les textes des rastaman. Voulant voler de mes propres ailes, j'ai créé un site de vente sur internet de produits rastas et autres décos. Les produits sont répartis dans différentes familles d'articles, nottament les pipes, shishas, grinders ... Mon but aujourd'hui n'est pas directement de vendre, ni de faire de la pub à tout va. Je veux simplement me faire connaître sous le nom de Bobby Boy, mon site marche déjà très bien et se développe de jour en jour. D'ailleur je travail sur un partenariat avec un autodidacte musicien.
P.S si vous voulez visiter mon site, cliquez sur http://www.bobby-boy.com

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yahooolalalawhooo!!!
Vieil indigène
Vieil indigène
Yahooolalalawhooo!!!


Nombre de messages : 752
Age : 35
Lieu d'habitation : la haut sur la montagne!!!
Instruments : piano, melodica, movement et crrrrrt crrrrrrt
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:14

trooooooo tripan tt ces fun objets!!!!!!!!


et t inquiete.... si par hasart on t achette quelque chose.... bin on en fera un usage vachement decoratif!!!!!!!!!


d ailleur j croi qu y faudra qu on te passe une tite commande de groupe hehehe.....

et en fait j me demandait si une fois y aurai pas moyen qu tu nous tire des autocollants pour not' logo ou un drapeau.......


'fin c est une idee comme ca pask en fait on a meme pas encore de logo..... mais ca viendra plus vite que l on croit.... alors si par le plus pur hasart t a une propositionb alechante..... sinon bin j aurais cose dans l vide c est pas grave!!!!!!!

et j oubliait presque.......



BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers geek afro c'est du bon c'est du bon bananas zen! prosternation! santé c'est du bon news!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!
» Mois, je dit : bonjour 'Res !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots :: Partage :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: