Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Concert privé - Paprika - fête du personel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur
avatar

Nombre de messages : 1085
Age : 26
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Concert privé - Paprika - fête du personel   Mar 29 Jan 2008 - 2:55

Puisque Yaêlle n'était pas présente, puisque le public n'a pas pu venir,.. voici le récit d'un concert privé.

Bonne lecture

Dans une yourte nous devions jouer, petite elle était mais fort charmante ! Les instruments apportés le soir d'avant emplissait la salle supérieure et n'attendait que les jeunes aux yeux bouffies pour, le lendemain, les descendre, armée d'une ardeur très refreiné.

Il n'est pas facile de se lever à 9 heures un dimanche matin même si c'est pour le bien de la musique. Mais, nous étions tous au rendez-vous. Il y avait les membres de Trip de Roots sauf Yaêlle, qui était allée se terrer à Paname, notre Ingé-son qui pour une fois, avait laissé son verre de côté et Vlad qui arriva un peu en retard.

Le projet, musique-yourte fut annulé, nous jouerions en plein milieu du resto et les spectateurs pourraient siroter leur champagne en nous observant. Ni une ni deux, nous réussîmes à tous monter, quand je dis tout c'était beaucoup ! Le concert était prévu acoustique mais, une folle envie de notre génialissime ingénieur son, nous poussa à avoir chacun un micro. En effet, il fut prévu de garder une trace de notre concert qui s'annonçait merveilleux.

Inutile de dire qu'il fallut installer autre chose pour prendre le son, et que tous nos micros ne servaient pas à grand chose. Bref, la première note retentit, là, ma sœur totalement étonnée, débarqua. Personne ne savait ce qu'elle foutait là, elle non plus d'ailleurs. Juste une pique-assiette au milieu de ce chouette établissement. Je disais, donc, que la première note retentit et puis, celle-ci fut suivie par beaucoup d'autre, chacune emplissant l'air d'un curieux mélange. Quand je dis curieux c'est surtout qu'il manquait une certaine cohésion. Où étaient passé nos nombreuses heures d'entraînements ? Etait-ce Morphée qui pour nous punir de ne pas être restés dans ses bras, nous empêchait de donner notre maximum ?

Je ne pourrais le dire. Mais, c'est pas grave le patron semblait content, le public, lui se contentait de regarder d'un œil discret et de supporter le bruit.

Notre concert fini, nous eûmes enfin la possibilité de nous désaltérer un peu, un très bon vin vint remplir notre vessie, nous monta à la tête et nous permis de passer un très bon après midi. Cet excellent millésime accompagna de manière fort sympathique le magnifique buffet que les cuisiniers avaient préparé. Et puis, le temps passant, nous retournâmes jammer, sur nos instruments.

Mais, voilà déjà, que l'heure avançant, nous dûmes ranger le matériel, et hop, départ pour la MaXiGranGe, pendant que les autres appréciaient avec le patron des épices indiennes.

Je retiendrai de cet après-midi, la sympathie toute indo-pakistanaise du personnel de ce fameux restaurant ajouté à cela le bonheur de bien mangé malgré que ce ne soit pas le repas le plus asiatique que j'ai mangé et puis, le contentement d'avoir pu jouer même, si, à mon goût, nous n'avons vraiment pas assuré.

_________________
On est jamais tant con que quand on est content, mais comme je n'suis jamais content, je ne suis jamais tant con.

Tant qu'on l'sait, c'est bon


Dernière édition par Max'mmme le Ven 25 Sep 2009 - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concert privé - Paprika - fête du personel   Mar 29 Jan 2008 - 15:38

merci toi pour ce récit... moi qui croyais que ça s'était fabuleusement bien passée, j'suis toute déçue pour vous. et puis déçue de moi, j'étais pas là pour vous soutenir...

'fin voilà, j'suis heureuse d'être de retour, j'espère vous voir tous samedi, et en apprendre un peu plus sur les prochains concerts!

et puis, n'oubliez pas qu'on a fait des progrès hallucinants en quelques concerts, que ça ne fait que 6 mois qu'on est réuni et qu'on joue sur les p'tites scènes de la région... maintenant notre musique tient la route, c'est peut-être le plus dur qu'il reste à faire: l'améliorer, sans cesse, devenir de plus en plus à l'aise au niveau de la présence, nous connaître, nous soutenir les uns les autres et nous écouter, jusqu'à réussir à transmettre presque exactement ce qu'on souhaite! Wink

becs à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé - Paprika - fête du personel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour
» acces privé
» Droit à la copie privée
» Johnny à accès privé
» line renaud a vie privée sur fr3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots ::   Bienvenue :: Newsletters-
Sauter vers: