Trip de Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trip de Roots

Reggae Sans Frontières
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deuxième concert !!! (Boudrysia 8 sept. 07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Max'mmme
VoyAGeur
Max'mmme


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Instruments : Percussioniste. Djembe, Batterie, Guimbarde, Cresselle... Cuillère... et bientot casserole!!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Deuxième concert !!! (Boudrysia 8 sept. 07) Empty
MessageSujet: Deuxième concert !!! (Boudrysia 8 sept. 07)   Deuxième concert !!! (Boudrysia 8 sept. 07) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:39

Et bah voilà, c'est toujours pareil !

La date se rapproche, se rapproche, on multiplie les répètes ce qui me donne une étrange sensation d'un passage du temps plus rapide. Je m'explique, l'école, n'est pour moi qu'une corvée ennuyante, indispensable pour une diversité de choix de mes plans futur. La musique, elle, empli toute ma vie (ou presque^^). Et donc, ma vie se passe d'un week-end à l'autre ce qui correspond aux fréquences de nos répètes. Maintenant, si on imagine que les répètes ne sont plus une fois par semaine mais, 5 fois par semaines, et bien, gardant en tête l'espace normal entre deux répètes, je deviens persuadé qu'entre chaque répètes, une semaine s'est écoulée ce qui implique que j'ai vécu 10 fois plus longtemps que les gens normaux.

Ce petit détail exploré, je m'en vais continuer mon racontar.

Grâce à la multiplication du temps, nous parvenons à parfaire nos musiques, celles-ci nous donnent des résultats très apaisants. A une semaine, réel, du concert, nous nous permettons une petite présentation de notre répertoire à nos amis proche et surtout à Morgane qui avec son expression folle, Trankilou l'Kéké, nous a permis de créer une chanson.

Cette présentation ne se passe pas le mieux possible, les chansons sont un peut rapide mais, nous avons l'occasion d'enregistrer toutes nos compos et ainsi de découvrire les quelques problèmes subsistants !

Arrive le jour du concert, nous venons de passés une nuit folle à écouter "I Skarbonari" en direct, à mouvoir notre corps dans tous les sens et à s'amuser comme jamais. Un petit problème fait son apparition, les amplis ne sont pas mis à dispositions !! Ah eh... zut ! Que faire ?? L'papa à Yahooolalalawhooo!!! sera mit à contribution, le pauvre devra faire le tour du canton, pour trouver des amis qui ont la possibilité de nous prêter un ampli. Cela fait, nous observons avec un sourire amusé la décadence de l'humanité à savoir des enfants sympathiques, obligé de danser sur une chose étrange que je ne me permettrai pas d'appeler musique, et si d'autre veulent le faire, qu'ils trouvent un autre mot pour décrire ce que moi j'appelle musique.

Un line check rapide et efficace influera sur notre succès, les premières chansons commencent, la foule bouge la tête, certaines personne, particulièrement, une dame en arrière, bougeront énormément. Tous par contre pousseront des cris, des applaudissements et tout ce qu'il faut pour nous faire plaisirs à la fin des chansons ! 'Res expliquera ses chansons de manières très vives, et très intéressantes ! Le public avale ses paroles, plus vite qu'on boit un verre de Tequila c'est vous dire si c'est rapide !!

Les accords de Marie Jeanne commencent, la foule se bouge de plus en plus. Particulièrement les parents à 'Res.

Et voilà c'est finit, un concert n'est pas éternel. Toute bonne chose à une fin. Mais, le sourire sur les visages de la foule nous réconforte et témoigne que notre musique est agréable !

Merci à tous ceux qui étaient là !!! Et puis, vivement le prochain !!


Big Up !

P.S. Aussitôt que possible les photos !!

Et p'tet la vidéo si vous avez de la chance et qu'vous z'êtes sâge^^


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Invité
Invité




Deuxième concert !!! (Boudrysia 8 sept. 07) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concert !!! (Boudrysia 8 sept. 07)   Deuxième concert !!! (Boudrysia 8 sept. 07) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:35

Comment ça, bah voilà, c'est toujours pareil!? Chaque concert est unique, chaque expérience est unique... et ou bout de deux concerts, difficile de dire que c'est "toujours pareil"! ^^

Sinon, j’suis bien contente (ou trooop heureuse, juste pour toi^^) de faire partie des quelques personnes qui contribuent à te donner l’impression de vivre une vie très longue, et j’espère carrément que ta vie soit aussi longue que possible (c’est-à-dire que tu fasses autant de musique que possible, si tout à coup quelqu'un n'avait pas réussi à suivre jusque là…).

Et vive la maman a M'x qui danse si bien, et vivent les parents d’Harès qui sont si gentils (trop gentils peut-être, pour ne pas comprendre notre triple « Elle s’appelle Marie-Jeanne », m’enfin ^^ ), au public, et surtout à vous 9 ! Ben oui, hein, vous d'abord, c'est vraiment du pur bonheur de faire de la musique avec vous! Very Happy

… et pis vu que je suis toujours sage, ben, j’me réjouis de voir la vidéo très prochainement ! (même qu’Harès il a dit qu’elle donnait vâââchement bien! Razz )

Becs

PS: y a pas quelqu'un qui voudrait bien se mettre à mon rythme, parce que quand j'suis enfin à la maison et que je peux passer sur le forum, tout le monde s'est déjà couché...!? trop triste, c'est nul les vacances^^ (bon d'accord je me tais, pis de toute façon j'en ai plus pour longtemps)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième concert !!! (Boudrysia 8 sept. 07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième concert !!! (Boudrysia 8 sept. 07)
» Boudrysia 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip de Roots ::   Bienvenue :: Newsletters-
Sauter vers: